Urgent !! besoins d'un avis sur la incrémenttation adscence

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Urgent !! besoins d'un avis sur la incrémenttation adscence

Message le Lun Juin 19, 2006 10:15

Bonjour à tous j'ai lancé -www.liste-annuaires.com

et j'ai "bien sûr " mis des adscence, hors certains me disent que c'est
Les pubs adsense en-dessous du "Conseils pour le référencement :", c'est un peu limite.

Dans le genre incitation au clic tu joues avec le feu !

mais je pensais en fait qu'en le mettant là, ils se cibleraient plus facilement.

parce que mon optique est que cela corresponde à ce que les visiteurs cherchent, et donc les sites visités ainsi devraient plaire aux visiteurs, et donc ni GG ni les "afficheurs" ne devraient etre pénalisés. non ?

en gros si un site est dans les conseils, ou dans les annuaires etc... un type qui cherche des conseils et qui arrive sur ce/cette site/page avec cet affichage, vous ne trouveriez pas que le client à bien était ciblé ?

donc je voudrais savoir en URgence s'il faut que je le vire le plus rapidement possible pour ne pas bloquer mon compte ?

lien pour regarder : http://www.liste-annuaires.com/commence ... cement.htm

je vous remercie pour vos réponses

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Urgent !! besoins d'un avis sur la incrémenttation adsce

Message le Lun Juin 19, 2006 10:18

itraque a écrit:Bonjour à tous j'ai lancé -www.liste-annuaires.com

Les pubs adsense en-dessous du "Conseils pour le référencement :", c'est un peu limite.

mais je pensais en fait qu'en le mettant là, ils se cibleraient plus facilement.

parce que mon optique est que cela corresponde à ce que les visiteurs cherchent, et donc les sites visités ainsi devraient plaire aux visiteurs, et donc ni GG ni les "afficheurs" ne devraient etre pénalisés. non ?

en gros si un site est dans les conseils, ou dans les annuaires etc... un type qui cherche des conseils et qui arrive sur ce/cette site/page avec cet affichage, vous ne trouveriez pas que le client à bien était ciblé ?

donc je voudrais savoir en URgence s'il faut que je le vire le plus rapidement possible pour ne pas bloquer mon compte ?

Si ce n'est pas de l'incitation, c'est clairement de la tromperie. Et après on s'étonne de voir des comptes supprimés. :roll:

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Urgent !! besoins d'un avis sur la incrémenttation adsce

Message le Lun Juin 19, 2006 10:25

cleden a écrit:
itraque a écrit:Bonjour à tous j'ai lancé -www.liste-annuaires.com

Si ce n'est pas de l'incitation, c'est clairement de la tromperie. Et après on s'étonne de voir des comptes supprimés. :roll:

je ne l'avais pas vue comme çà je les vire tous de suite !!

:oops:

mick_lefort
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 19, 2006 10:27

Seuls deux textes sont "tolérés" par AdSense, proches des affichages AdSense :

"publicité" et "offre commerciale"

tout le reste est considéré, à tort ou à raison, comme de l'incitation à cliquer et donc sanctionnable par une suppression de compte.

Normalement, si ton compte génère un minimum de revenus (que je ne connais pas), avant de supprimer le compte, tu recevras un email de leur robot AdSense qui détecte ce genre de chose... tu dois avoir 3 jours pour rectifier...

Selon moi, tu as tout intérêt à enlever ce texte, qui de toute façons n'apporte pas grand chose... :wink:

Cdt.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 10:30

mick_lefort a écrit:Seuls deux textes sont "tolérés" par AdSense, proches des affichages AdSense :

"publicité" et "offre commerciale"

tout le reste est considéré, à tort ou à raison, comme de l'incitation à cliquer et donc sanctionnable par une suppression de compte.

Normalement, si ton compte génère un minimum de revenus (que je ne connais pas), avant de supprimer le compte, tu recevras un email de leur robot AdSense qui détecte ce genre de chose... tu dois avoir 3 jours pour rectifier...

Selon moi, tu as tout intérêt à enlever ce texte, qui de toute façons n'apporte pas grand chose... :wink:

Cdt.

merci je viens de tout virer est ce que celà vous parait bon ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 12:07

J'ai toujours "aide au ref" en face d'adsense...

à la limite il te faudrait coller le "aide au ref" à "par Itraque"

mick_lefort
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 19, 2006 13:51

C'est bien mieux ainsi, en plus c'est plus clair... :wink:

wwwSENSEREMENTcom
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 19, 2006 15:48

Il reste toujour écrit Annuaires à côté, pourquoi ne pas rien mettre plutôt ou alors simplement "liens commerciaux" qui est authorisé par adsense.

C'est bien pire sur
http://www.liste-de-grossistes.com
http://www.liste-de-grossistes.com/list ... ntiere.htm

La c'est de l'incitation au clic par tromperie " Liens promotionnel de sites de vente en gros :" devant la pub ce sera difficile d'expliquer ca a adsense sauf a dire que tu ne savais pas.

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 17:15

Et dire que tu ne savais pas ça ne suffit pas ;)

J'ajouterais que je les trouvent mal placées (surtout celle de la colonne rouge) mais ça c'est un autre problème.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :