urchin et nombre de visiteurs / impressions de pages
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
urchin et nombre de visiteurs / impressions de pages
salut
dans un topic sur les $ générés par nos sites en fonction du nombre de visiteurs est réapparu le sujet des stats urchin et leur superoptimisme...
en regardant mes données urchin et adsense (qui je pense est fiable en ce qui concerne le nombre d'impressions de pages ) je trouve sur un de mes sites ou la plupart de mes pages vues ont des adsenses :
en juillet impressions de pages urchin 65000
adsense 43000 (soit 50% de plus avec urchin)
en août urchin 54000
adsense 39000 (40% de plus avec urchin)
dans un topic sur les $ générés par nos sites en fonction du nombre de visiteurs est réapparu le sujet des stats urchin et leur superoptimisme...
en regardant mes données urchin et adsense (qui je pense est fiable en ce qui concerne le nombre d'impressions de pages ) je trouve sur un de mes sites ou la plupart de mes pages vues ont des adsenses :
en juillet impressions de pages urchin 65000
adsense 43000 (soit 50% de plus avec urchin)
en août urchin 54000
adsense 39000 (40% de plus avec urchin)
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Liste des sociétés rachetées par Google
- Wikia Search sort en version alpha : premières impressions
- Formation Google Analytics à Paris : 2 jours (formateur certifié Google Analytics)
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing
- Nombre de visiteurs
- PR et nombre de visiteurs
- PR* X= Nombre de visiteurs
- Nombre de visiteurs quotidiens
- Alexa et le nombre de visiteurs
- Palier du nombre de visiteurs
- Nombre de visiteurs en Baisse
- positionnement et nombre de visiteurs
- Nombre de visiteurs= meilleur référencement ?
- Chute soudaine du nombre de visiteurs
- Nombre de visiteurs et taux de transformation
- prévisions sur le nombre de visiteurs,
- Nombre de visiteurs - Maximum atteint ?
- Nombre de visiteurs site immobilier
- Nombre de visiteurs uniques de WRI ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.