uptimebot fonctionne t-il encore chez vous ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Amibien
WRInaute discret
WRInaute discret

uptimebot fonctionne t-il encore chez vous ?

Message le Sam Déc 10, 2005 14:28

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines le site *http://www.uptimebot.com ne me renvoie plus aucun résultat, mis à part le champs "Google Mirror Site" qui est a pour valeur YES (donc pas bon signe du tout...).

J'aimerai savoir si de votre côté ce site fonctionne encore et si oui, avec vous une piste pour régler mon problème ? :?

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 10, 2005 18:18

Même-chose chez moi :cry: .

Amibien
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 10, 2005 18:37

C'a signifie peut être que le problème vient de chez eux...

Y'a pas d'autres volontaires pour tester le nb de pages indexées et les bl de leurs sites ?

loletech
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 10, 2005 19:32

En fait ça fonctionne plus ou moins selon les jours. C'est vrai que ces derniers jours il n'y a plus aucun résultat utilisable.

Mais ça leur arrive régulièrement et en général, quelques jours après, tout revient dans l'ordre.

wait and see ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :