Upload d'un site map gain immédiat en position dans les serp
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Upload d'un site map gain immédiat en position dans les serp
J'ai remarqué que quand j'upload un nouveau sitemap à google dés que celui ci est traité je gagne +5 position sur des requêtes ultra ultra concurrentielles "depannage informatique paris" puis je retombe a 5 positions en dessous quelques heures plus tard..
Avez vous remarqué ce phénomène?
Edit j'envoi très souvent des sitemap dés que j'ai une dizaine de pages en plus sur mon site
Avez vous remarqué ce phénomène?
Edit j'envoi très souvent des sitemap dés que j'ai une dizaine de pages en plus sur mon site
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

D'après mes tests, le sitemap n'a aucun impact sur le positionnement sur une requête. Il n'est d'ailleurs pas obligatoirement requis, et sert à mon sens uniquement si le site possède un maillage interne défaillant.
- V1tr1neMag1que
- WRInaute occasionnel

peut etre une prime de fraicheur express ?
C est l´envoi du sitemap ou l´ajout des 10 nouvelles pages qui jouent un rôle...? la, ça va pas être facile de savoir.
Essaye d´envoyer ton sitemap sans nouvelle page et regarde si tu montes de la même façon pendant quelques jours...
Essaye d´envoyer ton sitemap sans nouvelle page et regarde si tu montes de la même façon pendant quelques jours...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

@Niurath : J'espère surtout pour toi que tu n'as pas mis le code Adsense sur les pages vides de ton annuaire...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google achète Measure Map
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Easy-Upload, Upload de fichiers Gratuite...
- Question achat de domaine + référencement immédiat
- Référencement et déréférencement immédiat dans Google
- Mix entre annuaire et Moteur, ajout immédiat en un clic.
- Les SERP changent constamment ! :/
- 1ere SERP concernant un pays
- yoyo dans les SERP
- Variation dans les serp
- Mise à jour des SERP?
- Listing étrange dans le SERP
- Gain de PR??
- [Google Analytics] Positionnement dans les SERP
- comparaison de sites criteres de referencement et serp
- Thumbnail video dans les serp
- Chamboulement dans les Serp le 10/03/2008 ! (ou le 9 plutôt)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Measure Map
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.