Upload : memory_limit et max_input_time
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Upload : memory_limit et max_input_time
Je travaille sur un script de galeries photos.
L'utilisateur peut envoyer plusieurs photos d'un poids maximum de 1 Mo.
Les photos sont ensuite retaillées, recompressées + génération de miniatures.
php est configuré de la façon suivante :
upload_max_filesize = 1mo
post_max_size = 100mo (pour les essais ensuite je vais le redescendre à 30mo)
memory_limit = 16mo (valeur par défaut)
max_input_time = 60 (valeur par défaut)
J'ai fait des essais jusqu'à l'envoi de 100 photos (100 Mo) en même temps et ça fonctionne ... Je pensais que cela ne fonctionnerai pas et que je devrais augmenter les valeurs : memory_limit et max_input_time ...
memory_limit : http://fr.php.net/ini.core "De façon générale, memory_limit doit être plus grand que post_max_size ."
max_input_time : "Cette option spécifie la durée maximale pour analyser les données d'entrée, via POST, GET et téléchargement de fichier."
Ca fonctionne mais pourquoi ?
Dois-je augmenter le memory_limit ? de combien ? pourquoi ? (je compte fixer le post_max_size à 30 Mo)
Concernant max_input_time : L'upload de 100 Mo m'a pris plus de 15 minutes ... je débloque ou c'est mon php ?
Si quelqu'un a de quoi éclairer ma lanterne ... Merci !
L'utilisateur peut envoyer plusieurs photos d'un poids maximum de 1 Mo.
Les photos sont ensuite retaillées, recompressées + génération de miniatures.
php est configuré de la façon suivante :
upload_max_filesize = 1mo
post_max_size = 100mo (pour les essais ensuite je vais le redescendre à 30mo)
memory_limit = 16mo (valeur par défaut)
max_input_time = 60 (valeur par défaut)
J'ai fait des essais jusqu'à l'envoi de 100 photos (100 Mo) en même temps et ça fonctionne ... Je pensais que cela ne fonctionnerai pas et que je devrais augmenter les valeurs : memory_limit et max_input_time ...
memory_limit : http://fr.php.net/ini.core "De façon générale, memory_limit doit être plus grand que post_max_size ."
max_input_time : "Cette option spécifie la durée maximale pour analyser les données d'entrée, via POST, GET et téléchargement de fichier."
Ca fonctionne mais pourquoi ?
Dois-je augmenter le memory_limit ? de combien ? pourquoi ? (je compte fixer le post_max_size à 30 Mo)
Concernant max_input_time : L'upload de 100 Mo m'a pris plus de 15 minutes ... je débloque ou c'est mon php ?
Si quelqu'un a de quoi éclairer ma lanterne ... Merci !
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Liste des produits et services de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload