My-upload.fr - hébergement d'image
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
My-upload.fr - hébergement d'image
Voici mon petit site d'hébergement d'image
il est entièrement gratuit et regorge de fonctions très sympa tel que
l'envoi de masse, la gestion des images et des dossiers, la possibilité de créer des galeries, une messagerie interne pour les membres enregistrés et bien plus encore
>> my-upload.fr
l'envoi de masse, la gestion des images et des dossiers, la possibilité de créer des galeries, une messagerie interne pour les membres enregistrés et bien plus encore
>> my-upload.fr
Re: My-upload.fr - hébergement d'image
gamerss a écrit:Voici mon petit site d'hébergement d'image
>> my-upload.fr
Et sinon, tu demandes un avis ou un conseil sur ton site ?
Re,
Tu peux par exemple proposer à tes membres d'indiquer pour chaque photographie s'ils autorisent qu'elle soit reprise pour par exemple une utilisation sur un site tiers, avec tels ou tels droits. Cà te permettrai à mon avis d'augmenter l'intérêt des utilisateurs potentiels.
Voir aussi proposer un code pour les forums qui afficherait l'image en taille réduite (par exemple ton 350x263) et après clic l'image "full" sur ton site.
@+
Tu peux par exemple proposer à tes membres d'indiquer pour chaque photographie s'ils autorisent qu'elle soit reprise pour par exemple une utilisation sur un site tiers, avec tels ou tels droits. Cà te permettrai à mon avis d'augmenter l'intérêt des utilisateurs potentiels.
Voir aussi proposer un code pour les forums qui afficherait l'image en taille réduite (par exemple ton 350x263) et après clic l'image "full" sur ton site.
@+
Les fichiers peuvent êtres protégés par le biais du systeme de dossiers (membres only), un dossier "publique" peut être parcouru lui et son contenu par tous le monde, un dossier "caché" n'est pas afficher sur le site, uniquement les personnes connaissant l'url du dossier en question peuvent y acceder, puis le dossier "privé" ne laisse l'accès qu'au propriétaire du dossier et à certaines de ses listes d'amis (car il y a un système de contacts et de listes d'amis).
Je te conseil de créer un compte pour avoir de plus près tout ça ^^
Merci
Je te conseil de créer un compte pour avoir de plus près tout ça ^^
Merci
C'est très bien, c'est effectivement grosso modo ce que propose Picasa par exemple avec ses galeries publiques et privées, mais je te conseillais en fait, pour différencier un peu plus ton service, de rajouter une sorte de mix de flickr (pour la possibilité de donner l'autorisation d'utiliser ailleurs les images) et de imageshosts.
@+
@+
-

agenceinternet - WRInaute passionné

C'est sympa, mais à ta place je reverrai le design pour le rendre plus Web 2.0 si j'ose dire. Perso je trouve que les couleurs fond un peu mort, vieux site... Autrement c'est très sympa ton site !
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Google change de favicon
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Image Labeler
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).