upload ftp via PHP > fichier incomplet
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
upload ftp via PHP > fichier incomplet
A partir d'un site heberge sur un serveur X, j'uploade des fichiers via la commande ftp_put de php, sur un ftp Y.
Les fichiers ainsi uploadés sont incomplets.
Le probleme vient du ftp de destination, j'ai fait un test en modifiant le code php pour que le fichier soit uploadé sur free, et la, ca fonctionne!!!
pourtant ce n'est pas une histoire de taille limite d'upload, ce sont des petit fichiers (100ko) et j'arrive a les uploader en entier si je le fait manuellement...
Une idée?
Les fichiers ainsi uploadés sont incomplets.
Le probleme vient du ftp de destination, j'ai fait un test en modifiant le code php pour que le fichier soit uploadé sur free, et la, ca fonctionne!!!
pourtant ce n'est pas une histoire de taille limite d'upload, ce sont des petit fichiers (100ko) et j'arrive a les uploader en entier si je le fait manuellement...
Une idée?
attendez apres multiples test, voici ce qu'il en resulte. Le serveur Y est un hebergeur gratuit sur lequel je souhaitais placer des fichiers afin d'alleger le serveur X
Sur ce serveur les fichiers sont bel et bien complets,mais c'est quand je tente de les telecharger qu'ils ont un probleme.
Si le fichier uploadé comporte une extension "connue" genre jpeg, ca marche, si c'est une extension inconnue, la par contre le fichier telechargé est incomplet. Bref, le probleme vient du serveur et non du codage php.
Sur ce serveur les fichiers sont bel et bien complets,mais c'est quand je tente de les telecharger qu'ils ont un probleme.
Si le fichier uploadé comporte une extension "connue" genre jpeg, ca marche, si c'est une extension inconnue, la par contre le fichier telechargé est incomplet. Bref, le probleme vient du serveur et non du codage php.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Article sur le fichier .htaccess
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Liste des produits et services de Google
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload