[Résolu] Upload FTP de répertoires impossible ?!
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Résolu] Upload FTP de répertoires impossible ?!
Bonsoir,
Je viens de prendre un hébergement mutualisé chez SIVIT et je rencontre un problème pour uploader les dossiers d'un site sur mon -FTP...
J'utilise LeechFTP, l'upload des fichiers fonctionnent parfaitement mais ça bloque au niveau des répertoires : "Upload failed".
Quelqu'un a-t-il une idée car je me vois mal créer plusieurs centaines de répertoires à la main...
Merci.
Je viens de prendre un hébergement mutualisé chez SIVIT et je rencontre un problème pour uploader les dossiers d'un site sur mon -FTP...
J'utilise LeechFTP, l'upload des fichiers fonctionnent parfaitement mais ça bloque au niveau des répertoires : "Upload failed".
Quelqu'un a-t-il une idée car je me vois mal créer plusieurs centaines de répertoires à la main...
Merci.
Dernière édition par RémyT le Lun Déc 15, 2008 21:07, édité 1 fois.
-

Rod la Kox - WRInaute accro

J'allais le dire. LeechFTP ne fonctionne pas correctement avec tous les hébergeur.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Liste des produits et services de Google
- Google achète Kaltix
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload