[Résolu] Upload FTP de répertoires impossible ?!
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- RémyT
- WRInaute discret

[Résolu] Upload FTP de répertoires impossible ?!
Bonsoir,
Je viens de prendre un hébergement mutualisé chez SIVIT et je rencontre un problème pour uploader les dossiers d'un site sur mon -FTP...
J'utilise LeechFTP, l'upload des fichiers fonctionnent parfaitement mais ça bloque au niveau des répertoires : "Upload failed".
Quelqu'un a-t-il une idée car je me vois mal créer plusieurs centaines de répertoires à la main...
Merci.
Je viens de prendre un hébergement mutualisé chez SIVIT et je rencontre un problème pour uploader les dossiers d'un site sur mon -FTP...
J'utilise LeechFTP, l'upload des fichiers fonctionnent parfaitement mais ça bloque au niveau des répertoires : "Upload failed".
Quelqu'un a-t-il une idée car je me vois mal créer plusieurs centaines de répertoires à la main...
Merci.
Dernière édition par RémyT le Lun Déc 15, 2008 21:07, édité 1 fois.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

J'allais le dire. LeechFTP ne fonctionne pas correctement avec tous les hébergeur.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [RESOLU]connexion impossible aux ftp des 60gp sur ovh
- Sécurité de répertoires et upload de fichiers
- upload ftp via PHP > fichier incomplet
- upload impossible
- ftp : télécharger également sous-répertoires
- Impossible de me connecter au FTP
- Impossible de me connecter au serveur FTP
- impossible de me connecter au ftp de free
- Impossible de suprimer un fichier depuis FTP
- mon serveur FTP OVH: connection impossible?
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Liste des produits et services de Google - 07-12-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload