Upload de fichiers incomplets
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Upload de fichiers incomplets
Bonjour...
J'ai un soucis depuis une semaine (mon hébergeur a changé la version de son linux alors je soupçone fortement que c'est l'origine du problême...).
Sur mon site, mes utilisateurs peuvent uploader une photo grâce à un formulaire.
Avant de le mettre dans le bon dossier, je vérifie que celui-ci n'a pas dépassé une taille limité que je leur ai fixé.
Et donc depuis une semaine, certains jpg sont tronqués... Il y a les premières lignes en haut de la photo et du gris sur tout le reste.
Pourtant, je n'ai pas de message d'erreur... C'est comme si tout s'était bien passé.
Ca me fait ça pour plusieurs utilisateurs différents donc le problême ne vient surement pas d'eux.
Quelqu'un a une idée?
C'est comme si l'upload s'arrètait en cours parce qu'un timeout a été atteint ou un truc comme ça...
J'ai un soucis depuis une semaine (mon hébergeur a changé la version de son linux alors je soupçone fortement que c'est l'origine du problême...).
Sur mon site, mes utilisateurs peuvent uploader une photo grâce à un formulaire.
Avant de le mettre dans le bon dossier, je vérifie que celui-ci n'a pas dépassé une taille limité que je leur ai fixé.
Et donc depuis une semaine, certains jpg sont tronqués... Il y a les premières lignes en haut de la photo et du gris sur tout le reste.
Pourtant, je n'ai pas de message d'erreur... C'est comme si tout s'était bien passé.
Ca me fait ça pour plusieurs utilisateurs différents donc le problême ne vient surement pas d'eux.
Quelqu'un a une idée?
C'est comme si l'upload s'arrètait en cours parce qu'un timeout a été atteint ou un truc comme ça...
- csangouard
- WRInaute discret

Justement, le timeout pour le php est-il différent de celui de ton ancien hébergeur ?
- csangouard
- WRInaute discret

Tu peux mette une boucle sans fin en php et voir combien de temps elle dure.
D'autres auront peut-etre des solutions moins radicales, mais c'est le seul moyen qui me vient à l'esprit...
D'autres auront peut-etre des solutions moins radicales, mais c'est le seul moyen qui me vient à l'esprit...
Pour une méthode un peu moins radicale, tu peux utiliser la fonction phpinfo() je crois. Elle te donnera le timeout.
- Code: Tout sélectionner
<?php
phpinfo() ;
?>
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Audio Search
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Google Desktop pour Mac OS X
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload