upload de fichier via PHP : taille variable du fichier créé

Nouveau WRInaute
hello

j'ai besoin de vos idées pour avancer un peu dans mon problème :
je fais un upload via un formulaire sur un serveur apache 2 (sous linux)

à l'arrivée, aucune erreur de transfert ne m'est signalée (en regardant la variable $_FILES["newfile"]['error']). Le fichier est physiquement créé sur le serveur.
cependant, j'ai des résultats différents sur le contenu du fichier créé. En uploadant plusieurs fois le meme fichier source, la taille du fichier créé est variable, et des lignes passent à la trappe d'une fois à l'autre...

j'ai essayé mon script sur un serveur apache 1 NT4 et j'ai un comportement normal.

Des idées ??

Un problème coté système, coté apache ?

merci de vos avis
 
WRInaute accro
Bizarre, bizarre,
est-ce que tu peux donner ton script complet pour qu'on regarde ça de plus près?
juste une piste, quelle est la taille du fichier que tu upload?
 
Nouveau WRInaute
Le fichier que j'essaye d'uploader est petit... apres upload, il indique une taille entre 38000 et 33000 octects selon les fois
sur le poste client (nt), le fichier source est indiqué à 21ko


voila la partie du code relative à l'upload (import.php) :

Code:
<?
  if ($_FILES["newfichier"][name] && $_FILES["newfichier"][name] != "")
  {
    $repdest = "/var/www/html/dev2/importsc/";
    $ficdest = "import.csv";
    echo "<table><tr><td class=\"textefont10\"><B>Le fichier :</B></td><td></td></tr>";
    echo "<tr><td class=\"textefont10\">Fichier temp sur le serveur</td><td class=\"textefont10\">".$_FILES["newfichier"][tmp_name]."</td></tr>";
    echo "<tr><td class=\"textefont10\">Fichier envoyé</td><td class=\"textefont10\">".$_FILES["newfichier"][name]."</td></tr>";
    echo "<tr><td class=\"textefont10\">Taille</td><td class=\"textefont10\">".$_FILES["newfichier"][size]." octects</td></tr>";
    echo "<tr><td class=\"textefont10\">Type</td><td class=\"textefont10\">".$_FILES["newfichier"][type]."</td></tr>";
    echo "<tr><td class=\"textefont10\">Destination</td><td class=\"textefont10\">$ficdest</td></tr>";
    echo "</table><br>\n";

//... traitements...

}
else
{

 echo "<form action=\"import.php\" method=\"post\" enctype=\"multipart/form-data\" >\n";
  echo "  <INPUT TYPE=\"hidden\" name=\"MAX_FILE_SIZE\" value=\"900000\">";
  echo "  <font class=textefont12>\n";
  echo "  <input type=\"file\" name=\"newfichier\" value=\"\" size=\"30\"><br>\n";
  echo "  <input type=\"submit\" name=\"envoyer\" value=\"Valider\">\n";
  echo "</font></form></center>";
}
?>

[édité mahé : avec les balises [code ] [ /code] ca rend mieux:) ]
 
Discussions similaires
Haut