Upload de fichier sur serveur free
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Upload de fichier sur serveur free
Bonjour,
Disposant d'un hebergement chez free je souhaite pouvoir permettre aux membres d'un de mes sites d'y uploader des images voir même des vidéos.
Le script est en place et l'upload fonctionne à merveille.
Cependant, il m'est impossible d'y ajouter des vidéos de plus de 1.7Mo (c'est le max que j'ai réussi à envoyer).
Comment puis je régler ce soucis ?
Est ce un problème de "timeout" ?
Si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci
Disposant d'un hebergement chez free je souhaite pouvoir permettre aux membres d'un de mes sites d'y uploader des images voir même des vidéos.
Le script est en place et l'upload fonctionne à merveille.
Cependant, il m'est impossible d'y ajouter des vidéos de plus de 1.7Mo (c'est le max que j'ai réussi à envoyer).
Comment puis je régler ce soucis ?
Est ce un problème de "timeout" ?
Si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci
Salut,
Regarde le MAX_FILE_SIZE dans le phpinfo(); et également le script timeout ou quelque chose comme ça.
En gros c'est limité au temps d'utilisation processeur de ton script. S'il prend plus de temps que x secondes il est coupé.
Et je ne suis pas sûr, mais je crois également que free limite la taille de fichiers, tu peux pas en mettre des gros.
A+
Regarde le MAX_FILE_SIZE dans le phpinfo(); et également le script timeout ou quelque chose comme ça.
En gros c'est limité au temps d'utilisation processeur de ton script. S'il prend plus de temps que x secondes il est coupé.
Et je ne suis pas sûr, mais je crois également que free limite la taille de fichiers, tu peux pas en mettre des gros.
A+
Sir Dipp a écrit:Salut,
A+
upload_max_filesize 2M
en gros je n'ai aucun moyen d'uploader plus que ca si j'ai bien compris...
Onthisplanet a écrit:e-kiwi a écrit:Onthisplanet a écrit:J'ai des fichiers de 4 Mo chez Free et aucun souci avec.
oui mais tu les as uploadé via php ?
Non, mais je répondais plutôt à Sir Dipp qui ne semblait pas faire cette distinction.
En fait je voulais parler des fichiers que tu peux uploader, php ou pas. Il me semble que tu peux pas en mettre au delà de 15 Mo ou un truc comme ça.
Sir Dipp a écrit:Onthisplanet a écrit:
Non, mais je répondais plutôt à Sir Dipp qui ne semblait pas faire cette distinction.
En fait je voulais parler des fichiers que tu peux uploader, php ou pas. Il me semble que tu peux pas en mettre au delà de 15 Mo ou un truc comme ça.
J'avais donc bien compris !
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Aperçu des différents types de redirection
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.