Upgrade de GD de la version 2.0.28 à 2.0.33 avec PHP ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lapincouch
- WRInaute discret

Upgrade de GD de la version 2.0.28 à 2.0.33 avec PHP ?
Bonjour,
PHP contient une version par défaut de GD qui est la 2.0.23... (avec PHP5)
comment faire pour "upgrader" cette librairie à la dernière version stable (2.0.33)?
G déjà télécharger les packages sur le site officiel de GD, mais comment fait-on pour les faire fonctionner avec PHP ?
Merci bcp...
PHP contient une version par défaut de GD qui est la 2.0.23... (avec PHP5)
comment faire pour "upgrader" cette librairie à la dernière version stable (2.0.33)?
G déjà télécharger les packages sur le site officiel de GD, mais comment fait-on pour les faire fonctionner avec PHP ?
Merci bcp...
-

arsenick - WRInaute discret

ben si tu as compilé php il faut le recompiler avec les bonnes options ...
sinon avec un gestionnaire de paquets (style apt-get ou autre) tout se passe de façon transparente ...
(je ne connais pas particulièrement la derniere version de gd ... mais je pense fortement que c'est comme cela que ca se passe)
sinon avec un gestionnaire de paquets (style apt-get ou autre) tout se passe de façon transparente ...
(je ne connais pas particulièrement la derniere version de gd ... mais je pense fortement que c'est comme cela que ca se passe)
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance sa version 4 - 25-01-2009
- Résultats des élections régionales 2010 sur Google Maps - 21-03-2010