Update du site
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- raspoutine59
- WRInaute discret

Update du site
Bonjour,
J'ai une grosse update de prévu sur mon site. Beaucoup d'urls ont changés. URL-Rewriting oblige est a 100% de la totalité du site.
Google passe tous les jours chez moi. Donc que me conseiller vous ?
[ ] Supprimer tous les anciens fichiers ?
[ ] Les garder au risque de faire du duplicate content
[ ] Faire du redirect permanent sur la nouvelle source (Bien que super difficile à mon gout, étant donné que certaines urls sont très dynamique : titre des news dans l'url, des topics, etc... etc...)
[ ] Autres, j'ai la science infuse et je la partage : ..................................
Merci
J'ai une grosse update de prévu sur mon site. Beaucoup d'urls ont changés. URL-Rewriting oblige est a 100% de la totalité du site.
Google passe tous les jours chez moi. Donc que me conseiller vous ?
[ ] Supprimer tous les anciens fichiers ?
[ ] Les garder au risque de faire du duplicate content
[ ] Faire du redirect permanent sur la nouvelle source (Bien que super difficile à mon gout, étant donné que certaines urls sont très dynamique : titre des news dans l'url, des topics, etc... etc...)
[ ] Autres, j'ai la science infuse et je la partage : ..................................
Merci
-

e-atlantide - WRInaute occasionnel

Si tu le juges opportun, tu peux demander à Google de supprimer des liens périmés qui sont indexés dans le moteur : http://services.google.com:8882/urlconsole/controller
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :