Update Google Panda du 18 novembre 2011

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Update Google Panda du 18 novembre 2011

Message le Sam Déc 03, 2011 16:40

Il y a eu quelques changements depuis le 14 novembre : http://insidesearch.blogspot.com/2011/12/search-quality-highlights-new ... nthly.html (date du 1er décembre)

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 10, 2011 15:46

heu là chez moi ça bouge, enfin aujourd'hui du moins, y a une UPDATE de google!!?

je monte sur les mots clé qu'on connait( que je rabâche/SPAM à longueur de POSTE) et j'apparais en bonne position sur les mots clé ou j'ai jamais chercher à me positionner bon à condition d'y inclure PARIS, et j'ai aussi des positionnement étrangement haute( genre première page vers le haut) lorsqu'en mots clé un visiteurs met le nom de PARIS en premier en mot clé.

la seul chose qui à changer c'est que google prends en compte mon rich snippets et notamment hReview avec les étoiles et tous, sur au moins 3 de mes pages.

dydione
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 15, 2011 8:45

Une petite news intéressante venant de Google : Pas de mise à jour majeure de Panda jusqu'à l'année prochaine... :wink:

Image

cheloniologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 15, 2011 9:17

Cela peut présager un petit changement après le jour de l'an :? :? :? :? maybe ...

artscoop
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 15, 2011 16:03

Rien à voir, mais avec les nouvelles versions du moteur de Google, en tout cas, le spam semble encore plus efficace qu'avant...
Sur certaines pages de résultats concurrentielles, un site est monté dans le top 3 sur pas mal d'expressions, en seulement 1 mois et demi... Alors qu'il ne crée que des articles spinnés sur des noms de domaines qui frisent le random...
Le moteur dans ses dernières versions ne semble rien pouvoir y faire ou encourage ces pratiques, peut-être...

dydione
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 15, 2011 17:37

artscoop a écrit:Sur certaines pages de résultats concurrentielles, un site est monté dans le top 3 sur pas mal d'expressions, en seulement 1 mois et dem

Sans doute un exemple de la nouvelle conciliation entre "Google Fresh" et la fameuse prime de fraicheur. Je parie que si son taux de rebond est élevé, il va partir en sandbox dans peu de temps :wink:

Update Google Panda du 18 novembre 2011

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :