Update Google Panda du 18 novembre 2011
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Re: Update Google Panda du 18 novembre 2011
Il y a eu quelques changements depuis le 14 novembre : http://insidesearch.blogspot.com/2011/12/search-quality-highlights-new ... nthly.html (date du 1er décembre)
- mipc
- WRInaute accro

heu là chez moi ça bouge, enfin aujourd'hui du moins, y a une UPDATE de google!!?
je monte sur les mots clé qu'on connait( que je rabâche/SPAM à longueur de POSTE) et j'apparais en bonne position sur les mots clé ou j'ai jamais chercher à me positionner bon à condition d'y inclure PARIS, et j'ai aussi des positionnement étrangement haute( genre première page vers le haut) lorsqu'en mots clé un visiteurs met le nom de PARIS en premier en mot clé.
la seul chose qui à changer c'est que google prends en compte mon rich snippets et notamment hReview avec les étoiles et tous, sur au moins 3 de mes pages.
je monte sur les mots clé qu'on connait( que je rabâche/SPAM à longueur de POSTE) et j'apparais en bonne position sur les mots clé ou j'ai jamais chercher à me positionner bon à condition d'y inclure PARIS, et j'ai aussi des positionnement étrangement haute( genre première page vers le haut) lorsqu'en mots clé un visiteurs met le nom de PARIS en premier en mot clé.
la seul chose qui à changer c'est que google prends en compte mon rich snippets et notamment hReview avec les étoiles et tous, sur au moins 3 de mes pages.
-

cheloniologue - WRInaute impliqué

Cela peut présager un petit changement après le jour de l'an
maybe ...
-

artscoop - WRInaute occasionnel

Rien à voir, mais avec les nouvelles versions du moteur de Google, en tout cas, le spam semble encore plus efficace qu'avant...
Sur certaines pages de résultats concurrentielles, un site est monté dans le top 3 sur pas mal d'expressions, en seulement 1 mois et demi... Alors qu'il ne crée que des articles spinnés sur des noms de domaines qui frisent le random...
Le moteur dans ses dernières versions ne semble rien pouvoir y faire ou encourage ces pratiques, peut-être...
Sur certaines pages de résultats concurrentielles, un site est monté dans le top 3 sur pas mal d'expressions, en seulement 1 mois et demi... Alors qu'il ne crée que des articles spinnés sur des noms de domaines qui frisent le random...
Le moteur dans ses dernières versions ne semble rien pouvoir y faire ou encourage ces pratiques, peut-être...
- dydione
- WRInaute discret

artscoop a écrit:Sur certaines pages de résultats concurrentielles, un site est monté dans le top 3 sur pas mal d'expressions, en seulement 1 mois et dem
Sans doute un exemple de la nouvelle conciliation entre "Google Fresh" et la fameuse prime de fraicheur. Je parie que si son taux de rebond est élevé, il va partir en sandbox dans peu de temps
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Infographie Google Panda (1 an) par Search Engine Land
- Nouvelle version de Google Panda (2.5.4 ou 3.1), sortie le 18/11/2011
- Google Panda 3.3 confirmé : mise à jour des données
- Gros changements sur Google depuis le 11 octobre 2011
- Google Panda 3.4 confirmé : mise à jour des données
- Google Panda 2.3 en place depuis le 23 juillet (officiel)
- Google Panda 2.2 en place depuis le 16 juin
- Google Panda arrivera en France en juin ou juillet 2011