Update en cours?
62 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Update en cours?
http://216.239.37.99/ donne des réponses très différentes de google.com sur certains mots-clés.
seulement 800 en plus chez moi... mais je passe tellement de temps à créer une seule page pour la rendre bien visible que je produis pas autant que vous
cela dit... sur le google normal... le nombre de pages indexées a augmenter aussi de façon significative... (environ 500 pages de plus)
cela dit... sur le google normal... le nombre de pages indexées a augmenter aussi de façon significative... (environ 500 pages de plus)
Salut
J'ai retrouvé ma place pour une superbe requete
Alors soit y a pas le filtre soit je suis cocu
En tout cas c hallucinant les résultats sont completement differents pour l'instant ca me va super
C'est lequel data celui la ?
Bye
J'ai retrouvé ma place pour une superbe requete
Alors soit y a pas le filtre soit je suis cocu
En tout cas c hallucinant les résultats sont completement differents pour l'instant ca me va super
C'est lequel data celui la ?
Bye
Americas a écrit:seulement 800 en plus chez moi... mais je passe tellement de temps à créer une seule page pour la rendre bien visible que je produis pas autant que vous![]()
J'ai pas rajouté beaucoup de pages depuis le debut de l'année, peut être une vingtaine.
C'est google qui en trouve plus
-

Un point fait sur wmw:
Not major... ça dépend des requêtes
Lets recap:
- A) Clearly a serp update at one major dc and it appears to be filtering to all dcs.
- B) New serps are on AOL.
- C) New serps have been seen on Yahoo.
- D) Page rank updated? Doesn't appear so.
- E) Not a major reroll like Florida, but some minor targetted stuff does appear to be different.
Not major... ça dépend des requêtes
-

Observation annexe, en marge de l'update:
Sur http://216.239.37.99/ on peut maintenant voir toutes les pages d'un site en cherchant simplement site:domain.com, sans le traditionnel -qqsdfg
Sur http://216.239.37.99/ on peut maintenant voir toutes les pages d'un site en cherchant simplement site:domain.com, sans le traditionnel -qqsdfg
anguenot.com a écrit:Observation annexe, en marge de l'update:
J'ai tout de même des differences de 10 pages / 6000 entre la version avec ou sans le -xxyyzz
Re: Update en cours?
lolilol a écrit:oui on dirait que c'est la version sans filtre.
Oui apparament : je reviens sur mes positions avant florida.
La question est : c'est un reste ou c'est le futur ?!
C'est quel DC cette IP ?
Espérons que ca se généralise.
A+
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

oui c'est vraiement souhaitable ... je passe de 150 à 220 sur une requete
en observant les anciens www2 et -www3.gg.com je suis aussi sur une valeur de 220-240 mais pas sur les -www.gg.fr
en observant les anciens www2 et -www3.gg.com je suis aussi sur une valeur de 220-240 mais pas sur les -www.gg.fr
62 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Historique des "Google Update"
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- API Blogger : Google Data API
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...