Update en cours?
62 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'ai également chuté sur certains mot clefs vitaux! meme pas chuté..disparu!
Enfin nuance: j'ai disparu sur google.com, en revenche sur google.fr , je suis toujours la...(comme avant)
Je comprends pas...si google change ses criteres, je peux rétrograder mais quand meme pas disparêtre!
Cela m'ai déja arrivé il y a 6 mois environs...et je suis réapparu un peu plus tard...curieux...
Enfin nuance: j'ai disparu sur google.com, en revenche sur google.fr , je suis toujours la...(comme avant)
Je comprends pas...si google change ses criteres, je peux rétrograder mais quand meme pas disparêtre!
Cela m'ai déja arrivé il y a 6 mois environs...et je suis réapparu un peu plus tard...curieux...
Salut,
Je ne suis pas à la hauteur de bcp d'entre vous mais je me permet de vous donner mes remarques...
Sur www2.google.com et www3.google.com, je disparais completement sur une requete : "rencontreS" alors que d'autres sites qui n'apparaissaient pas sur la première page de google font leur apparition..et pourtant quand on regarde leur backlink ou meme leur contenu on voit des choses pas très clairs..
Il y en a même un ou deux qui ne sont pas réellement des sites puisque c'est juste une page qui vous renvoit sur d'autres sites...
Jsuis vraiment deg. car on a beau faire des efforts pour proposer du contenant, essayer d'optimiser son site et certains avec des méthodes "pas tres propres" arrivent à mieux se débrouiller..
Enfin voila..en esperant que cela s'arrange..
Par contre je suis toujours premier sur :"sites de rencontres" ou "sites rencontres"..
Et j'ai bcp de visiteurs qui arrivent sur mon site a partir de requete qui donnent sur des pages ou je n'ai pas de P.R. et qui ne sont pas tres optimisées ni ne contenant beaucoup de texte..
Je ne comprends pas trop..
Je ne suis pas à la hauteur de bcp d'entre vous mais je me permet de vous donner mes remarques...
Sur www2.google.com et www3.google.com, je disparais completement sur une requete : "rencontreS" alors que d'autres sites qui n'apparaissaient pas sur la première page de google font leur apparition..et pourtant quand on regarde leur backlink ou meme leur contenu on voit des choses pas très clairs..
Il y en a même un ou deux qui ne sont pas réellement des sites puisque c'est juste une page qui vous renvoit sur d'autres sites...
Jsuis vraiment deg. car on a beau faire des efforts pour proposer du contenant, essayer d'optimiser son site et certains avec des méthodes "pas tres propres" arrivent à mieux se débrouiller..
Enfin voila..en esperant que cela s'arrange..
Par contre je suis toujours premier sur :"sites de rencontres" ou "sites rencontres"..
Et j'ai bcp de visiteurs qui arrivent sur mon site a partir de requete qui donnent sur des pages ou je n'ai pas de P.R. et qui ne sont pas tres optimisées ni ne contenant beaucoup de texte..
Je ne comprends pas trop..
les pages contenant peu de texte sont plus réactives à certains mots clefs car le mot clef en question représente plus facilement une part importante en proportion du contenu total de la page.
Et qu'il n'y ait pas de PR affiché ne signifie pas que Google ne t'en ait pas attribué, car dans ce cas, google se référence au PR de la page d'accueil, et au niveau (nombre de clics nécessaires pour y arriver) de la page indexée
Enfin, il arrive fréquemment de se faire déclasser le temps d'une google dance, mais si ton site a vraiment du contenu, je peux t'assurer qu'il remontera rapidement.
Ton site est bien url rewrité
, continues de l'enrichir, et surveilles tes BL sur google et les autres moteurs avec
http://www.lilengine.com/linkpopularity.php
ça paye à coup sur, mais il faut le temps
Cordialement
Romain
Et qu'il n'y ait pas de PR affiché ne signifie pas que Google ne t'en ait pas attribué, car dans ce cas, google se référence au PR de la page d'accueil, et au niveau (nombre de clics nécessaires pour y arriver) de la page indexée
Enfin, il arrive fréquemment de se faire déclasser le temps d'une google dance, mais si ton site a vraiment du contenu, je peux t'assurer qu'il remontera rapidement.
Ton site est bien url rewrité
http://www.lilengine.com/linkpopularity.php
ça paye à coup sur, mais il faut le temps
Cordialement
Romain
Tout ce que je peux constater c'est que ça bouge beaucoup et vite.
Je ne sais ce que fait Google avec ces data centers, son algorythme et tout le reste, mais la positions de mes mots clés changent tout le temps. Certains montent, d'autres descendent... et quelques heures après ou le lendemain, ils reprennent leur positions initiales ou à peu près
Par contre, les requêtes sur 3 mots clés semblent un peu plus stables que celles sur un ou 2 mots clés.
-------------------------------------------------
Confirmation : 2 tests à 20 minutes d'intervalle... tout reprend ses positions. Il a lo hoquet Google
Je ne sais ce que fait Google avec ces data centers, son algorythme et tout le reste, mais la positions de mes mots clés changent tout le temps. Certains montent, d'autres descendent... et quelques heures après ou le lendemain, ils reprennent leur positions initiales ou à peu près
Par contre, les requêtes sur 3 mots clés semblent un peu plus stables que celles sur un ou 2 mots clés.
-------------------------------------------------
Confirmation : 2 tests à 20 minutes d'intervalle... tout reprend ses positions. Il a lo hoquet Google
Bonjour
Je rencontre ce type de probleme uniquement sur mes sites qui sont en premiere page google, en fait des qu'un de mes sites reste un mois (un cycle) il est ensuite declassé, meme si son PR continu d'augmenter.
J'ai donc ecris a google pour leur demander des explications.
Ils m'ont repondu :
de m'incrire a leur forum
qu'ils ne pouvaient traiter des demandes individuelles
que si le prob se reproduisait ils me conseillaient de m'inscrire au prog Google adwords !!!
cordialement
Je rencontre ce type de probleme uniquement sur mes sites qui sont en premiere page google, en fait des qu'un de mes sites reste un mois (un cycle) il est ensuite declassé, meme si son PR continu d'augmenter.
J'ai donc ecris a google pour leur demander des explications.
Ils m'ont repondu :
de m'incrire a leur forum
qu'ils ne pouvaient traiter des demandes individuelles
que si le prob se reproduisait ils me conseillaient de m'inscrire au prog Google adwords !!!
cordialement
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

super l'auto reply de Google ! 
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Mise à part ma page index, dont la version en cache date d'hier, les versions en cache de GG des pages de mon site datent du 10 ou du 11 janvier.
Des versions plus récentes sont apparues furtivement avant hier, et disparues aussi vite. Constatez-vous la même chose? Faut-il y voir un signe que l'update continue?
Des versions plus récentes sont apparues furtivement avant hier, et disparues aussi vite. Constatez-vous la même chose? Faut-il y voir un signe que l'update continue?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

pour ma part j'ai de nouvelles pages qui sont réapparues hier, mais depuis le GOOGLE PERPETUEL crawl de nouvelles pages apparaissent chaque semaine.
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Je ne parlais pas de nouvelles pages, mais des dates des versions en cache de page existant depuis longtemps
62 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Historique des "Google Update"
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- API Blogger : Google Data API
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...