unitead.net - proposition de partenariat

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail de la part d'unitead.net qui me propose un partenariat sur un de mes sites web.

Connaissez-vous cette société et avez-vous des informations à partager ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Alex
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je recue moi aussi de une demande de partenariat, cela fait plus d' une semaine. J' ai répondu pour demender des précisions, car j' ai remarqué qu'il y avait différents sites avec la même URL mais avec des extensions différentes. Depuis je n' ai plus de nouvelles ???
 
Nouveau WRInaute
Je l'ai reçu une DIZAINE de fois...
et je doute de la phase
"J'ai visité votre site Internet, et je souhaite vous proposer un partenariat."
même reçu sur le site
lotois.com quasiment pas visité !
un envoi aux contact...
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos réponses, cela confirme ce que je pensais...
Ils spamment tout ce qu'ils peuvent sans réel intérêt à nos sites, à éviter donc ...
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Je suis Michaël, fondateur de Unitead.

Tout d'abord, selon les recommandations de la CNIL, les messages envoyés à des adresses génériques ne sont pas des SPAM : et heureusement d'ailleurs, car, si on venait à limiter la communication entre professionnels de l'Internet, comment pourrions-nous développer nos activités et faire connaissance ?

Ensuite, sachez que notre offre de partenariat est bien réelle : nous sommes mandatés par des entreprises, et certaines prestigieuses, pour établir de véritables partenariats, utiles pour vos sites, vos visiteurs, et nos clients. Enfin, sachez que les messages sont bien sûr envoyés par une solution de routage professionnelle et qu'il nous est très difficile voire impossible de répondre aux "reply-to".

Quoiqu'il en soit, notre métier est de construire des relations partenaires pertinentes, et si possible, apporter aux sites, quel que soit leur volume d'audience, à gagner en popularité. C'est peut être un projet utopique, en tous cas, toute l'équipe de Unitead s'attache à concrétiser chaque jour des actions utiles pour le plus grand nombre d'éditeurs de sites Internet.

Si nous pouvons vous aider, collaborer, et avancer ensemble, ce sera toujours avec plaisir.
Notre but n'est pas d'importuner qui que ce soit, et nous respectons scrupuleusement les règles d'or publiées par la CNIL.
Si votre souhait est de ne recevoir aucun autre message de notre part, nous le respectons.

Si vous pensez que nous pouvons vous aider à vous développer, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne continuation à chacun d'entre vous,
Merci à tous ceux qui ont rejoint le réseau Unitead, merci pour leur confiance,

Michael
Unitead
 
WRInaute accro
unitead a dit:
Tout d'abord, selon les recommandations de la CNIL, les messages envoyés à des adresses génériques ne sont pas des SPAM

Bonjour,

je me permet de réagir car j'ai reçu au moins 10 mails dit non spam de cette société... Donc d'un j'aimerais la définition d'un email générique, ensuite j'aimerais bien que monsieur Michaël, fondateur de Unitead, m'explique pourquoi un de mes modérateurs a également reçu cette proposition. Il a sans doute un email générique...
 
WRInaute accro
recu aussi en trois exemplaires ... direct poubelle comme les dizaines de spam quotidiens :roll:
 
WRInaute passionné
J'ai également reçu.

Extrait du dernier mail :

Si je reprends contact avec vous aujourd'hui c'est parce que nous sommes mandaté par l'un des plus important institut d'études français pour attribuer à certains sites Internet un Label Qualité Média et pour cela, nous souhaiterions obtenir des informations complémentaires relatives à votre site Internet.

Je leur ai répondu en demandant de quel institut il s'agissait, et aucune réponse évidemment...

La seule chose qui semble les intéresser, ce sont des informations personnelles concernant nos sites... Pour ensuite les revendre que cela n'en serait pas étonnant...

Edit : après petite recherche rapide, c'est évidement du SPAM pour un de leurs annonceurs "Le Carré des Médias".
 
Discussions similaires
Haut