Unis Contre le SPAM : spampoison.com

WRInaute passionné
Mon point de vue : celui qui a fait ça est un imbécile !!!!
Les domaines sont des domaines existants. Donc les mails peuvent très bien exister. Et ceux qui vont être emmerdé, c'est pas les spammeurs, mais ceux qui gère les serveurs de messagerie. Ainsi que ceux qui vont avoir un domaine qui va apparaitre dans la liste et qui récupère tous les mails envoyé sur leur domaine.
 
WRInaute passionné
Je cite : "Les faux emails que le robot enregistrera, seront envoyés en boucle infinie et seront dynamiquement générées. Cet énorme ajout de fausses adresses dans les bases de données des spammeurs fera que ces bases deviendront inutilisables. Ils devront soit la nettoyer, soit la supprimer sinon ils recevront beaucoup d’emails retournés et satureront leurs serveurs. "
Ben voyons. Voila que les spammeurs mettent un mail existant dans le From: ou Reply-to: pour pouvoir vérifier que les mails spammé existe vraiment ?
 
WRInaute accro
arnaudmn a dit:
Je cite : "Les faux emails que le robot enregistrera, seront envoyés en boucle infinie et seront dynamiquement générées. Cet énorme ajout de fausses adresses dans les bases de données des spammeurs fera que ces bases deviendront inutilisables. Ils devront soit la nettoyer, soit la supprimer sinon ils recevront beaucoup d’emails retournés et satureront leurs serveurs. "
Ben voyons. Voila que les spammeurs mettent un mail existant dans le From: ou Reply-to: pour pouvoir vérifier que les mails spammé existe vraiment ?
Oui, ce sont les machines zombies qui vont écoper.
Deux fois victimes :)
 
WRInaute accro
Eh! oh! Ils ne disent pas qu'ils envoient des mails à l'adresse "from" d'un spam. :roll:

Ils disent qu'ils envoient le robot collecteur d'adresses email vers des pages contenant des centaines d'adresses bidons et que, de cette façon, ils polluent la base d'adresses du spammeur avec des quantités énormes de fausses adresses.

C'est plus clair dans la version anglaise. :wink:

Jean-Luc
 
WRInaute passionné
jeanluc a dit:
Eh! oh! Ils ne disent pas qu'ils envoient des mails à l'adresse "from" d'un spam. :roll:
C'est pas ce que j'ai écrit.

jeanluc a dit:
Ils disent qu'ils envoient le robot collecteur d'adresses email vers des pages contenant des centaines d'adresses bidons

Ah bon ? Et qui te dit que c'est bidon ? Parce qu'il y a un nom+prénom au hazard sur un domaine au hazard, c'est obligatoirement bidon ? Essaye un des domaines et tu verra s'ils sont tous bidon !!!
Si je fais un site qui affiche un mail toto.tutu @ annuaire-info POINT com, ca te convient ? Et le même qui génère un nom et un prénom au hazard avec ce même domaine, ça va jamais te géner ? Au bout d'un moment, ça va bien tomber sur un mail qui existe....
 
WRInaute accro
arnaudmn a dit:
Ah bon ? Et qui te dit que c'est bidon ? Parce qu'il y a un nom+prénom au hazard sur un domaine au hazard, c'est obligatoirement bidon ?
Où vois-tu qu'ils prennent le nom de domaine et le reste de l'adresse au hasard? Je suis d'accord avec toi que ce serait particulièrement idiot, mais ils ne disent pas qu'ils font cela. Dans le texte français, ils disent qu'ils prennent des "faux emails" ("fake email addresses" en anglais).

Jean-Luc
 
WRInaute passionné
jeanluc a dit:
Où vois-tu qu'ils prennent le nom de domaine et le reste de l'adresse au hasard? Je suis d'accord avec toi que ce serait particulièrement idiot, mais ils ne disent pas qu'ils font cela. Dans le texte français, ils disent qu'ils prennent des "faux emails" ("fake email addresses" en anglais).

Les domaines sont valides (peut être pas tous ; j'en ai pris un au hazard dans la liste et il était valide). Si le domaine est valide, le mail peut aussi très bien l'être. Et même si le domaine n'est pas valide aujourd'hui, pourquoi ne le serait-il pas demain ???
 
WRInaute impliqué
Je ne pensais pas créer une telle polémique!
Conclusion : bonne intention mais inutile ?

oui inutile car .....

Szarah a dit:
arnaudmn a dit:
Je cite : "Les faux emails que le robot enregistrera, seront envoyés en boucle infinie et seront dynamiquement générées. Cet énorme ajout de fausses adresses dans les bases de données des spammeurs fera que ces bases deviendront inutilisables. Ils devront soit la nettoyer, soit la supprimer sinon ils recevront beaucoup d’emails retournés et satureront leurs serveurs. "
Ben voyons. Voila que les spammeurs mettent un mail existant dans le From: ou Reply-to: pour pouvoir vérifier que les mails spammé existe vraiment ?
Oui, ce sont les machines zombies qui vont écoper.
Deux fois victimes :)
 
Discussions similaires
Haut