Uniquement la premiere page est référencée

Nouveau WRInaute
Salut à tous, je suis nouveau,
j ai realisé le site web pour ma boite http://www.i-cosoft.com
je l ai référencé, et uniquement la page d index est référencé.
Le titre, les metas me semblent correctes, les liens du menu aussi, bref un gros mystere .... :cry: :cry:

Si qq un avait une superbe idée pour m éclairer......... merci.
 
Nouveau WRInaute
;)

Oui, la solution : patienter.

En fait quant tu demandes le réferencement il ne visite que la page d'accueil et n'indexe que celle ci (il me semble que ça doit correspondre à la prime de fraicheur de ggogle).

Tu devras attendre la prochaine google dance pour voir toutes tes pages indexés par google.

Il ne faut pas être trop pressés non plus, il me semble qu'il faut bien 2 mois complet pour un bon réferencement.
 
WRInaute passionné
Bienvenue

Qu'une seule page référencée, mais dejà un PR de 4.
Apparement pour aller sur certaines page, il y a des identifiants de session (dans le cache de google en tout cas) , dès lors google n'indexe pas.
Essaye de les enlever et replace celà par des cookies.

Autre problème ; toutes les pages ont le même titre, alors que chacune devrait avoir son titre.
voilà pour une première visite : au boulot :wink:

kmacleod
 
Nouveau WRInaute
Kmacleod a dit:
Bienvenue

Apparement pour aller sur certaines page, il y a des identifiants de session (dans le cache de google en tout cas) , dès lors google n'indexe pas.
Essaye de les enlever et replace celà par des cookies.

kmacleod

Merci, mais y a un truc que je comprends pas, dans le cache de google, il me mets des PHPSESSID sur des liens, alors que dans le code, j en mets pas; j ai l impression que c est lui qui le rajoute. C est possible ? Comment je peux enlever ça ?

En plus, j ai l impression qu il ne lit pas les liens dans le menu, puisqu il ne va pas plus loin dans le site ... (et en plus, pourquoi il ne rajoute pas le SID sur les liens la ??? 8O 8O )

Merci si vous pouvez m éclairer :D :D :D :D
 
Discussions similaires
Haut