Uniquement page d'accueil indexé
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 2fou
- WRInaute discret

Uniquement page d'accueil indexé
la question est souvent posé ici mais je n'ai pas trouvé l'explication.
j'ai un site indexé dans google depuis à peu près 3 semaines un mois...enfin, uniqument la page d'accueil.
J'ai beau me dire qu'il me faut être patient, je ne voudrais pas attendre pour rien.
Si vous en voyez, pouvez vous me donner des raisons de la non indexation des autres pages?
merci
j'ai un site indexé dans google depuis à peu près 3 semaines un mois...enfin, uniqument la page d'accueil.
J'ai beau me dire qu'il me faut être patient, je ne voudrais pas attendre pour rien.
Si vous en voyez, pouvez vous me donner des raisons de la non indexation des autres pages?
merci
Dernière édition par 2fou le Jeu Avr 06, 2006 13:22, édité 2 fois.
-

ckarone - WRInaute impliqué

Salut,
Encore un peut de patience, mais je te conseil aussi de retirer la home actuelle
Tu manques aussi de bl 1 seul sous yahoo.
En plus, j'ajouterai un peu de contenu texte ( commentaires des photos par exemple) sinon ce sera difficile de ce positionner sous GG avec aussi peu de texte.
Encore un peut de patience, mais je te conseil aussi de retirer la home actuelle
En plus, j'ajouterai un peu de contenu texte ( commentaires des photos par exemple) sinon ce sera difficile de ce positionner sous GG avec aussi peu de texte.
Dernière édition par ckarone le Mer Mar 15, 2006 10:22, édité 1 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... mettre un peu d'url rewriting là-dessus ne serait pas du superflu je pense.
Parce que des pages comme photographie.php?num=31 ou photo.php?catalogue=2, c'est pas le top.
Autre problème : beaucoup de tes pages ont des balises meta description et keywords identiques, il faut essayer de faire avrier tout ça sur l'ensemble des pages, sinon tu risques le duplicate content.
Et dernière chose, il y'a du texte genre "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit." dans une grande partie de tes balises description...
Edit : et comme le signale ckarone : encore peu de backlinks.
Parce que des pages comme photographie.php?num=31 ou photo.php?catalogue=2, c'est pas le top.
Autre problème : beaucoup de tes pages ont des balises meta description et keywords identiques, il faut essayer de faire avrier tout ça sur l'ensemble des pages, sinon tu risques le duplicate content.
Et dernière chose, il y'a du texte genre "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit." dans une grande partie de tes balises description...
-

Szarah - WRInaute accro

Il faut de la patience.
Mais une page avec des commentaires commençant par
Lorem ipsum a peu de chance d'être indexée - à mon avis, mais j'explique.
En effet :
Et dummy signifie inexistant, à ne pas prendre en compte ... sauf si rapport avec le contenu, évidemment.
Mais une page avec des commentaires commençant par
Lorem ipsum a peu de chance d'être indexée - à mon avis, mais j'explique.
En effet :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.
Et dummy signifie inexistant, à ne pas prendre en compte ... sauf si rapport avec le contenu, évidemment.
- 2fou
- WRInaute discret

ckarone a écrit:Salut,
virer la home
C'est vrai qu'il y a peu de texte, surtout sur la page d'accueil et la page catalogue.
c'est pour ça que j'iamerais que GG indexe les pages "photos" qui elles sont commentés.
UsagiYojimbo a écrit:... mettre un peu d'url rewriting là-dessus ne serait pas du superflu je pense.
l'hébergeur "online" ne me permet pas l'url rewriting.
Pour les meta identiques, je vais vérifier ça, merci.
Le texte "Lorem ipsum...." : tu l' a vu ou ?
gripsous a écrit:3/ evites les NO SCRIPT pour cacher des liens (HS)
Je les ai rajoutés dernièrement dans l'espoir que ça aide GG à indexer les autres pages.
-

...
... la par exemple : photo.php?catalogue=5
-

ckarone - WRInaute impliqué

Quand je dis de supprimer la home,
il faut la remplacer par une autre sur laquelle tu as plus de contenu, de liens, et pas une page avec "trois liens".
Plus tu as de niveaux dans tes bl internes, plus GG prendra du temps à indexer ton site.
il faut la remplacer par une autre sur laquelle tu as plus de contenu, de liens, et pas une page avec "trois liens".
Plus tu as de niveaux dans tes bl internes, plus GG prendra du temps à indexer ton site.
-

...
je suis bien de l'avis de ckarone :
- plus la profondeur de ton site est importante, plus Google mettra du temps à le Crwaler
- une page d'accueil avec si peu de texte c'est vraiment pas top pour le référencement
- plus la profondeur de ton site est importante, plus Google mettra du temps à le Crwaler
- une page d'accueil avec si peu de texte c'est vraiment pas top pour le référencement
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Google indexe le Flash
- Combien Google indexe de pages ?
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Le début du full crawl
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).