Une ville doublée dans les résultats Analytics
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Galpamare
- WRInaute discret

Une ville doublée dans les résultats Analytics
Bonjour,
Dans la section détail du pays/territoire j'ai deux fois la même ville, j'ai pas l'impression que c'est très normal. En l'ocurence c'est la ville ou je suis (Lausanne). J'ai Lausanne avec 161 visites et Lausanne avec 81 visites aux même dates données, je ne comprends pas à quoi cela correspond. Aucunes des autres villes n'a de doublons par contre...
D'autre part j'aimerais savoir si il y a un moyen de séparer des stats les propres recherches que je fais quand je veux voir mon positionnement, est-ce possible ?
Merci pour vos infos.
Dans la section détail du pays/territoire j'ai deux fois la même ville, j'ai pas l'impression que c'est très normal. En l'ocurence c'est la ville ou je suis (Lausanne). J'ai Lausanne avec 161 visites et Lausanne avec 81 visites aux même dates données, je ne comprends pas à quoi cela correspond. Aucunes des autres villes n'a de doublons par contre...
D'autre part j'aimerais savoir si il y a un moyen de séparer des stats les propres recherches que je fais quand je veux voir mon positionnement, est-ce possible ?
Merci pour vos infos.
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: Une ville doublée dans les résultats Analytics
Essaye de poser la question sur le forum officiel de Google, tu auras peu être plus de chance.
- Galpamare
- WRInaute discret

Salut, je te remercie pour ta réponse,
ais concernant ma deuxième question quant à savoir si il y a un moyen de séparer des stats les propres recherches que je fais quand je veux voir mon positionnement, est-ce possible ?
Merci !
ais concernant ma deuxième question quant à savoir si il y a un moyen de séparer des stats les propres recherches que je fais quand je veux voir mon positionnement, est-ce possible ?
Merci !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oui c'est possible de séparer ses propres stats de navigation dans Google Analytics 
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment faire une boucle sans doublée les données afficher ????
- Pourquoi il y a une différence dans les résultats entre Adwords et Google Analytics?
- Ville principale proche d'une ville / village
- Bloquer Wanadoo, une ville
- Campagne ciblée sur une ville
- Site portail sur une ville
- Portail ciblé sur une ville ...
- Plan de ville sur une recherche
- Afficher tout en rapport avec une ville
- Identifier une série d'IP par ville
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).