Il y a une vie sans WRI (mais si) pour un webmaster
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ybet - WRInaute accro

Il y a une vie sans WRI (mais si) pour un webmaster
Ca faisait presque un mois que je venais plus sur WRI. J'avoue même avoir envoyé quelques MP aux "chefs" pour leur dire que je prenais un peu de recul.
J'avoue avoir tout essayé pour ne plus passer toutes les 10 minutes pour voire ce qui ce passe sur le forum .... les bonbons, les ci*garettes (même en les laissant fu*mer dans le cendriller), j'ai même fait des missions complètes sur civilization III (ceux qui ont déjà joué savent que ca prend du temps et de la concentration, surtout en sauvant, revant en arrière pour perdre et ... recommencer).
Bon j'avoue, je viens de craquer
Un mois sans WRI, c'est trop
(pis j'avais pas envie qu'L'Jee me dépasse en nombre de posts
)
Décidément non, il doit pas y avoir de vie sans l'ambiance (bonne et mauvaise) sans WRI.
Il n'y a pas de vie pour un webmaster sans WRI (mais non)
J'avoue avoir tout essayé pour ne plus passer toutes les 10 minutes pour voire ce qui ce passe sur le forum .... les bonbons, les ci*garettes (même en les laissant fu*mer dans le cendriller), j'ai même fait des missions complètes sur civilization III (ceux qui ont déjà joué savent que ca prend du temps et de la concentration, surtout en sauvant, revant en arrière pour perdre et ... recommencer).
Bon j'avoue, je viens de craquer
(pis j'avais pas envie qu'L'Jee me dépasse en nombre de posts
Décidément non, il doit pas y avoir de vie sans l'ambiance (bonne et mauvaise) sans WRI.
-

seb2310 - WRInaute impliqué

Re: Il y a une vie sans WRI (mais si) pour un webmaster
WRI c'est l'opium du webmaster
- L.Jee
- WRInaute accro

ybet a écrit:j'ai même fait des missions complètes sur civilization III (ceux qui ont déjà joué savent que ca prend du temps et de la concentration, surtout en sauvant, revant en arrière pour perdre et ... recommencer).
C'est WRI qui t'as poussé à Civilization ou Civ3 qui t'a fait quitter WRI ? Longtemps que j'ai pas joué tiens
(pis j'avais pas envie qu'L'Jee me dépasse en nombre de posts)
Il n'y a pas de vie pour un webmaster sans WRI (mais non)![]()
J'entends déjà une voix féminine raler derrière toi
-

ybet - WRInaute accro

L.Jee a écrit:J'entends déjà une voix féminine raler derrière toi
Ah non, là c'est presque l'inverse. C'est elle qui ralait quand je passait sur WRI à minuit jusque 1 heure. Là elle râlait beaucoup plus quand elle allait se coucher à minuit (juste quelques minutes sur l'ordi, chou ...) et je continuais civilization .... jusque 4 heures
Y a t'il une vie sans WRI? Ma femme aurait dit non mais maintenant elle dira oui
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools