une vidéo peut-elle aider ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
une vidéo peut-elle aider ?
j'ai fait un site avec anecdotes, témoignages historiques et je me demande si le fait de créer une video avec photos sur un thème (ex: l'occupation en 1940), de mettre l'adresse de mon site en bas de la video et de transferer le tout sur un site comme you tube peut m'amener des visiteurs fidèles. merci pour vos réflexion
c'est toujours un plus en effet.
Sachant que les gens sont foénant et vont préféré regarder une vidéo que de lire un pâté de texte (pas de tête hum).
Enfin, il faut que ta vidéo fasse pro pas une interview avec les piliers de bar derrière ou alors pris avec une téléphone portable.
Bref pour répondre à ta question... plus tu auras de visibilité sur des sites sur Youtube, dailymotion... mieux ça sera pour avoir un trafic sur ton site.
Sachant que les gens sont foénant et vont préféré regarder une vidéo que de lire un pâté de texte (pas de tête hum).
Enfin, il faut que ta vidéo fasse pro pas une interview avec les piliers de bar derrière ou alors pris avec une téléphone portable.
Bref pour répondre à ta question... plus tu auras de visibilité sur des sites sur Youtube, dailymotion... mieux ça sera pour avoir un trafic sur ton site.
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Oui, lais la le monsieur veut parle d'une vidéo façon PowerPoint. Un simple défilement d'image fixe.
Mon point de vu ?
La vidéo sera certainement regardé, mais un pourcentage très faible ira sur le site.
Maintenant, tu le fais est tu regardes sur 10 jours tes retours Youtube.
Mon point de vu ?
La vidéo sera certainement regardé, mais un pourcentage très faible ira sur le site.
Maintenant, tu le fais est tu regardes sur 10 jours tes retours Youtube.
merci pour les quelques réponses mais pour plus de précision ma vidéo racontera une anecdote historique avec des photos et du texte court mais très explicite. En plus incrusté au bas de la vidéo ou alors carrément à la fin l'adresse de mon site avec peut-être un incitation à le visiter genre: plus d'anecdotes et de témoignages sur ....
Cela peut-être incitatif non ?
Cela peut-être incitatif non ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Google Checkout en vidéo
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- aider moi
- aider un débutant en html/php
- Aider une tanche en PHP
- Aider pour mon site
- Aider le robot au niveau du contenu
- aider moi please pour phpBB
- SVP aider moi c tres urgent
- aider moi pour personnaliser RevolutionneYourAnnuaire
- Pouvez-vous aider ce gars ! help him svp
- m,aider dans le but d,une creation d, entreprise
- Aider la recherche avec son ordinateur
- Aider un novice à créer un script ssh
- Pour ceux qui veulent aider.
- Aider moi avec l'URL rewriting
- aider à bien référencer un site d'amateur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store, Google Video, Omnisio, YouTube, YouTube Insight
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.