Une Trayicon qui écrit un texte personnalisable au survol
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une Trayicon qui écrit un texte personnalisable au survol
Salut !
je suis pas très clair, mais je m'explique mieux ici
Certains d'entre vous ont découvert SysSense pour récupérer automatiquement les stats Google. Vous aimez découvrir vos stats simplement en passant la souris sur l'icone.
J'ai développé un outil qui fait la meme chose, mais sur d'autres plateformes que j'utilise, notamment tradedoubler, cibleclick, webfric, ...
Sur un principe simple, ca récupère les valeurs, et ca les affiche en tableau....
Mais j'adorerais, et c'est le sujet de mon message, avoir une trayicon qui écrirait le contenu d'une page web au survol de celui ci.
En clair, je voudrais donner l'url de la page, et que l'icone mette a jour toutes les X minutes les infos trouvées...
Est-ce que quelqu'un a une idée d'un outil de ce genre ? Ou une ame charitable est-elle capable de m'expliquer comment faire, ou mieux encore le développer ?
Merci !
je suis pas très clair, mais je m'explique mieux ici
Certains d'entre vous ont découvert SysSense pour récupérer automatiquement les stats Google. Vous aimez découvrir vos stats simplement en passant la souris sur l'icone.
J'ai développé un outil qui fait la meme chose, mais sur d'autres plateformes que j'utilise, notamment tradedoubler, cibleclick, webfric, ...
Sur un principe simple, ca récupère les valeurs, et ca les affiche en tableau....
Mais j'adorerais, et c'est le sujet de mon message, avoir une trayicon qui écrirait le contenu d'une page web au survol de celui ci.
En clair, je voudrais donner l'url de la page, et que l'icone mette a jour toutes les X minutes les infos trouvées...
Est-ce que quelqu'un a une idée d'un outil de ce genre ? Ou une ame charitable est-elle capable de m'expliquer comment faire, ou mieux encore le développer ?
Merci !
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- Votre page d'accueil Google personnalisée en français
- Dell propose une page d'accueil Google personnalisée
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Teinter une zone réactive au survol de la souris
- url écrit sous forme dune texte non cliquable
- afficher une image au survol de liens provenant d'une base
- changer une image au survol d'un lien + charger du contenu
- Se positionner sur son nom écrit avec une faute