Une p'tite critique?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une p'tite critique?
Bonjour a tous,
J'aurais aime savoir ce que vous pensiez de mon site et ce qui pourrait aider a l'ameliorer, tant au point de vue referencement que esthetique etc...
Toute critique bienvenue
Merci
PS: Mon site est celui de mon profil.
J'aurais aime savoir ce que vous pensiez de mon site et ce qui pourrait aider a l'ameliorer, tant au point de vue referencement que esthetique etc...
Toute critique bienvenue
Merci
PS: Mon site est celui de mon profil.
Salut tous d'abord change de logo.
En faite change toute la partie haute du site web.
La description de ta meta description est beaucoup trop longue.
Tu devrais mettre une description de meta differente sur chaque page.
Les couleurs de ton texte sont trop flash a mon gout.
Rose orange rouge bleu. que des couleurs vive.
En largueur fixe ce serai beaucoup mieu.
Un 800*600 serai parfais.
On ai sur un site d'immobilier on ne le sait pas.
Fais un theme graphique en raport avec ton theme de site.
En faite change toute la partie haute du site web.
La description de ta meta description est beaucoup trop longue.
Tu devrais mettre une description de meta differente sur chaque page.
Les couleurs de ton texte sont trop flash a mon gout.
Rose orange rouge bleu. que des couleurs vive.
En largueur fixe ce serai beaucoup mieu.
Un 800*600 serai parfais.
On ai sur un site d'immobilier on ne le sait pas.
Fais un theme graphique en raport avec ton theme de site.
Dernière édition par Borower le Mer Aoû 24, 2005 13:53, édité 1 fois.
e-kiwi a écrit:passes pas du tout en 800*600
scrollbar horizontale en 1024
voilou pour le moment
Merci tu as surement raison, je devrais travailler le 800x600 .
Pour le 1024, sur tous les ordis avec lesquels j'ai essaye je n'ai jamais eu de scrollbar horizontale.......
WhiteSpi a écrit:e-kiwi a écrit:tu as ptetre essayé aucun ordi avec ie
Hum Hum .... y'a que c'est pas impossible... LOL
Ok je vais essayer de trouver un windows dans le coin
Ah ouais tiens c'est vrai ca.. ca remonte pas l'image que j'ai de IE ....
Iop,
Ton bloc centrale où s'affiche le contenu, si tu pouvais le faire en % pour la largeur, je ne cracherai pas dessus. Cela éviterait en cas de grandes résolutions de se retrouver avec deux espaces blancs de chaque côté ... et ne pas avoir l'impression d'un contenu tout riquiqui au milieu.
Ne te vexe pas mais ...après, essaye de voir si tu peux "unifier" un peu tous tes blocs, logos... Là ça fait un peu page blanche avec plusieurs motifs extérieurs collés dessus.
Dans ton menu de gauche, quand tu vas sur Achete*r > Vill*a par exemple, le sousmenu qui s'était affiché s'est remasqué. Il serait plus agréable, vu qu'on se situe sur la page Vill*a, que le sous menu associé reste visible.
Voilà
Ton bloc centrale où s'affiche le contenu, si tu pouvais le faire en % pour la largeur, je ne cracherai pas dessus. Cela éviterait en cas de grandes résolutions de se retrouver avec deux espaces blancs de chaque côté ... et ne pas avoir l'impression d'un contenu tout riquiqui au milieu.
Ne te vexe pas mais ...après, essaye de voir si tu peux "unifier" un peu tous tes blocs, logos... Là ça fait un peu page blanche avec plusieurs motifs extérieurs collés dessus.
Dans ton menu de gauche, quand tu vas sur Achete*r > Vill*a par exemple, le sousmenu qui s'était affiché s'est remasqué. Il serait plus agréable, vu qu'on se situe sur la page Vill*a, que le sous menu associé reste visible.
Voilà
CaYuS a écrit:Iop,
Voilà
Cool interessante critiques, merci, on verra ce qu'on peut faire
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Résolu] Une tite erreur qui me chiffonne
- Une critique
- Une bonne critique SVP
- Une Critique de mon site pour voir ou je suis ?
- pouvez vous me fair une critique des metas ...
- Seuil "critique" de visiteurs sur une thématique ?
- HELP 2 Tite questions
- 'Tite nouvelle en detresse...
- 'tite question javascript et referrer
- Tite question innocente sur les BL
- Référencement dans Google, tite question technique
- critique constructive
- [critique] slconstantia.com
- critique d un site
- critique de mon nouvel annuaire