Une suite Internet Security qui bloque les pub ? Horreur !!!
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

thecrazywasher - Nouveau WRInaute

Une suite Internet Security qui bloque les pub ? Horreur !!!
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon logiciel de sécurité sur interent et je m'aperçois qu'il bloque par défaut certain script java et par conséquent les pubs GG et TradeD.
Si tous nos visiteurs mettent ce genre de programme et font une installation par défaut, nos revenus risquent de chuter dramatiquement.
Y a-t-il une parade pour installer différemment les scripts GG ?
Je viens de mettre à jour mon logiciel de sécurité sur interent et je m'aperçois qu'il bloque par défaut certain script java et par conséquent les pubs GG et TradeD.
Si tous nos visiteurs mettent ce genre de programme et font une installation par défaut, nos revenus risquent de chuter dramatiquement.
Y a-t-il une parade pour installer différemment les scripts GG ?
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

Salut,
effectivement c'est une horreur, tu gagnes ta croute comment avec ça ?
Je me demande si c'est possible de detecter la présence de ce truc par prog : si oui , au lieu d'afficher la page entière, il faudrait la masquer par une grosse iframe qui dirait en gros "désactivez votre foutu bousin, et vous pourrez voir le contenu"
effectivement c'est une horreur, tu gagnes ta croute comment avec ça ?
Je me demande si c'est possible de detecter la présence de ce truc par prog : si oui , au lieu d'afficher la page entière, il faudrait la masquer par une grosse iframe qui dirait en gros "désactivez votre foutu bousin, et vous pourrez voir le contenu"
-

Szarah - WRInaute accro

guicara a écrit:Le problème aussi, c'est que leur système de non affichage des pub peux déformé de nombreux site internet (c'est le cas d'ailleurs). Testez mon site avec un anti pub, navigation impossible !
Bah, l'anti-pub de base, c'est la désactivation du Javascript. Je viens de tester ton site avec FF sans Javascript et pas de souci de navigation.
-

Patrice A. - WRInaute passionné

(hors sujet : Ca bouge avec un "ç" pas "Sa bouge")
-

finstreet - WRInaute accro

Quand les taux de clics sur les bannières sont passés de 5% à 0,05 ... on a dit que c'était la mort de la pub... quand les anti pop up sont arrivés on a dit que c'était la mort de la pub... quand les premiers magnétos sont arrivés, on a dit que ct la mort de la pub
Un peu de recul dans ce genre de choses ne fait jamais de mal
Un peu de recul dans ce genre de choses ne fait jamais de mal
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fonction mail() bloqué suite à une boucle infinie
- agentwebranking Yahoo et Norton Internet Security
- site bloqué par ovh suite à attaque
- 1&1 Bloque tous mes sites suite à un piratage
- Pub adword bloque le référencement?
- Google : après la pub internet, la pub TV
- Comment savoir si une pub est une pub d'intérét général?
- cross domain security
- Pub internet et fiscalite
- La pub internet devient envahissante.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs