Une solution miracle chez WebRankInfo ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 31, 2005 14:11

arabinose a écrit:dans ce cas dieu merci l'ancien systeme de pagerank ne sera pas definitivement laissé mais juste en partie

Ce n'est pas déjà le cas ?

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 31, 2005 14:14

en fait l'abandon du page rank me fait un peu peur comme je le dit souvent j'ai pas mal de client qui croient (faussement..) que le Pr est un gage de fiabilité d'un site et son abandon par gg ferait craindre une perte de ""commerciabilité"" pour certain site

arabinose
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 31, 2005 14:56

tu ois expliquer a tes client que ca n'a aucun rapport avec al fiabilité du site, ce qui me fais peur moi tout ce temps d'echange de liens, des heure passer pour ce genre de truc et que vers la fi comme si rien e c'etait :lol:

itraque a écrit:en fait l'abandon du page rank me fait un peu peur comme je le dit souvent j'ai pas mal de client qui croient (faussement..) que le Pr est un gage de fiabilité d'un site et son abandon par gg ferait craindre une perte de ""commerciabilité"" pour certain site

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 31, 2005 15:07

arabinose a écrit:tu ois expliquer a tes client que ca n'a aucun rapport avec al fiabilité du site, ce qui me fais peur moi tout ce temps d'echange de liens, des heure passer pour ce genre de truc et que vers la fi comme si rien e c'etait :lol:

oui tu as raison c'est déja ce que je fais mais bon difficile à convaincre ils sont ......

pour les lien je ne pense pas que ce soit du boulot foutu puisque gg devrait d'une facon ou d'une autre regarder ... enfin je l'espére !

arabinose
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 31, 2005 15:11

on l'espere bien pcq il peut s'en prendre aux listes d'echange de liens...

itraque a écrit:
arabinose a écrit:tu ois expliquer a tes client que ca n'a aucun rapport avec al fiabilité du site, ce qui me fais peur moi tout ce temps d'echange de liens, des heure passer pour ce genre de truc et que vers la fi comme si rien e c'etait :lol:

oui tu as raison c'est déja ce que je fais mais bon difficile à convaincre ils sont ......

pour les lien je ne pense pas que ce soit du boulot foutu puisque gg devrait d'une facon ou d'une autre regarder ... enfin je l'espére !

informatruc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 31, 2005 19:01

Pour revenir au sujet initial:

vpx a écrit: Pour la présence des topics sur les moteurs, je crois que c'est la qualité de structure interne qui fait la difference; et aussi l'adaptation du script de forum.

J'aimerai bien savoir comment il ont fait l'adaptation du script, c'est surtout ça le secret du forum de WRI. Il n'y a aucun duplicate.

Ça serait sympa que Olivier mette cette adaptation sur le forum. :D

Je sais que ça vient du fichier .htaccess et du fichier page_header.php mais j'arrive pas à trouver.

fjeun a écrit:mmmmmmmm donc c ce que google mijotait, j'ai constaté que google a proceder a un netoyage ces deux derniers mois en eliminant les pages de marque blanche (pages similaires) de sa base, il a trouver le tustrank= 0 :!: :!: :D

Ça, ça va faire du bien ce ménage ... :roll:

CrazyCow007
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 22, 2005 15:27

et aussi le robots.txt qui a toute son importance !

bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 02, 2006 17:32

Peut-on avoir accès à un script pHp gratuit pour réaliser un bon forum ?

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 02, 2006 20:08

Nombre de page enorme,
ancienté du site

Une solution miracle chez WebRankInfo ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads