Une solution miracle chez WebRankInfo ?
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

arabinose a écrit:dans ce cas dieu merci l'ancien systeme de pagerank ne sera pas definitivement laissé mais juste en partie
Ce n'est pas déjà le cas ?
-

en fait l'abandon du page rank me fait un peu peur comme je le dit souvent j'ai pas mal de client qui croient (faussement..) que le Pr est un gage de fiabilité d'un site et son abandon par gg ferait craindre une perte de ""commerciabilité"" pour certain site
tu ois expliquer a tes client que ca n'a aucun rapport avec al fiabilité du site, ce qui me fais peur moi tout ce temps d'echange de liens, des heure passer pour ce genre de truc et que vers la fi comme si rien e c'etait
itraque a écrit:en fait l'abandon du page rank me fait un peu peur comme je le dit souvent j'ai pas mal de client qui croient (faussement..) que le Pr est un gage de fiabilité d'un site et son abandon par gg ferait craindre une perte de ""commerciabilité"" pour certain site
-

arabinose a écrit:tu ois expliquer a tes client que ca n'a aucun rapport avec al fiabilité du site, ce qui me fais peur moi tout ce temps d'echange de liens, des heure passer pour ce genre de truc et que vers la fi comme si rien e c'etait![]()
oui tu as raison c'est déja ce que je fais mais bon difficile à convaincre ils sont ......
pour les lien je ne pense pas que ce soit du boulot foutu puisque gg devrait d'une facon ou d'une autre regarder ... enfin je l'espére !
on l'espere bien pcq il peut s'en prendre aux listes d'echange de liens...
itraque a écrit:arabinose a écrit:tu ois expliquer a tes client que ca n'a aucun rapport avec al fiabilité du site, ce qui me fais peur moi tout ce temps d'echange de liens, des heure passer pour ce genre de truc et que vers la fi comme si rien e c'etait![]()
oui tu as raison c'est déja ce que je fais mais bon difficile à convaincre ils sont ......
pour les lien je ne pense pas que ce soit du boulot foutu puisque gg devrait d'une facon ou d'une autre regarder ... enfin je l'espére !
-

informatruc - WRInaute occasionnel

Pour revenir au sujet initial:
J'aimerai bien savoir comment il ont fait l'adaptation du script, c'est surtout ça le secret du forum de WRI. Il n'y a aucun duplicate.
Ça serait sympa que Olivier mette cette adaptation sur le forum.
Je sais que ça vient du fichier .htaccess et du fichier page_header.php mais j'arrive pas à trouver.
Ça, ça va faire du bien ce ménage ...
vpx a écrit: Pour la présence des topics sur les moteurs, je crois que c'est la qualité de structure interne qui fait la difference; et aussi l'adaptation du script de forum.
J'aimerai bien savoir comment il ont fait l'adaptation du script, c'est surtout ça le secret du forum de WRI. Il n'y a aucun duplicate.
Ça serait sympa que Olivier mette cette adaptation sur le forum.
Je sais que ça vient du fichier .htaccess et du fichier page_header.php mais j'arrive pas à trouver.
fjeun a écrit:mmmmmmmm donc c ce que google mijotait, j'ai constaté que google a proceder a un netoyage ces deux derniers mois en eliminant les pages de marque blanche (pages similaires) de sa base, il a trouver le tustrank= 0![]()
![]()
Ça, ça va faire du bien ce ménage ...
- CrazyCow007
- WRInaute occasionnel

et aussi le robots.txt qui a toute son importance !
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Tutorial Google Maps API
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Protégez-vous contre le nofollow
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Recherche une extension miracle pour...
- Une page unique blacklistée, une solution?
- La geolocalisation et Google! une solution ou une exeption ?
- geolocalisation et google ... une solution possible...
- Conseils pour une solution e-commerce
- Opérateurs de Paiement // une solution correcte ?
- Parodie de WebRankInfo : une de + !
- je cherche une solution fiable et complète de statistiques..
- Emailing pourquoi choisir une solution ASP
- Une discussion sur webrankinfo
- Upload limité chez tiscali , une solution ?
- je cherche une solution pour ce petit portail
- Une section mobile pour WebRankInfo
- site:www.webrankinfo.com une explication ?
- Cherche une solution pour Scanner les CSS
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads