Une solution miracle chez WebRankInfo ?
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

Le_Phasme a écrit:Sans compter que des gens de Google ont du classer le site comme site reference dans son domaine (referencement) (cf Trustrank) donc forcement ca doit bien aider !
je suis désolé peux tu expliquer ?
itraque a écrit:je suis désolé peux tu expliquer ?
http://www.DicoDuNet.com/annuaire/def-862-trustrank.htm
-

Le_Phasme a écrit:itraque a écrit:je suis désolé peux tu expliquer ?
http://www.DicoDuNet.com/annuaire/def-862-trustrank.htm
merci donc tu pense que ce sera réelement possitif
t'as 20400 page et qu'est ce que tu attend? essaie tu ne perdera rien, nous sommes en attente des bonnes nouvelles
itraque a écrit:fjeun a écrit:google traite les pages separement, une page de ton site qu'a un lien vers la page d'aceuil,pour google c une page qui a un lien qui pointe vers une autre page tout simplement, lorsquev il visite une page voit les lien sortant et les liens entrant leur origine, qu'il soient du même site ou autre, n'est pas important
donc par concéquent moi qui ai 20 400 pages en mettant le lien mon PR devrait exploser ?
-

fjeun a écrit:t'as 20400 page et qu'est ce que tu attend? essaie tu ne perdera rien, nous sommes en attente des bonnes nouvelles
itraque a écrit:fjeun a écrit:google traite les pages separement, une page de ton site qu'a un lien vers la page d'aceuil,pour google c une page qui a un lien qui pointe vers une autre page tout simplement, lorsquev il visite une page voit les lien sortant et les liens entrant leur origine, qu'il soient du même site ou autre, n'est pas important
donc par concéquent moi qui ai 20 400 pages en mettant le lien mon PR devrait exploser ?
en fait j'avais peur de me faire blacklister !
Dernière édition par Bouledogue le Sam Oct 29, 2005 13:29, édité 1 fois.
mmmmmmmm donc c ce que google mijotait, j'ai constaté que google a proceder a un netoyage ces deux derniers mois en eliminant les pages de marque blanche (pages similaires) de sa base, il a trouver le tustrank= 0
Le_Phasme a écrit:Sans compter que des gens de Google ont du classer le site comme site reference dans son domaine (referencement) (cf Trustrank) donc forcement ca doit bien aider !
- CrazyCow007
- WRInaute occasionnel

Est-ce qu'il existe un moyen de connaitre son TrustRank (comme pour le PageRank avec la GoogleToolbar) ?
fjeun a écrit:mais on c pas pas d'abord si ca existe le trustrank ou c juste une idéeCrazyCow007 a écrit:Est-ce qu'il existe un moyen de connaitre son TrustRank (comme pour le PageRank avec la GoogleToolbar) ?
Si ca existe. C'est peut etre pas mis en place dans les algos cependant.
Il peut etre soit de 0 (page spam) ou de 1 (page reference) d'apres DicoDuNet !
je suis avec toi je pense que ca existe, et que ca doit exister pcq google n'est plus content de ce qui se passe sur son moteur, la question est est ce que ce projet est au stade embryonaire ou il ont dejat commencé le travail
Le_Phasme a écrit:fjeun a écrit:mais on c pas pas d'abord si ca existe le trustrank ou c juste une idéeCrazyCow007 a écrit:Est-ce qu'il existe un moyen de connaitre son TrustRank (comme pour le PageRank avec la GoogleToolbar) ?
Si ca existe. C'est peut etre pas mis en place dans les algos cependant.
Il peut etre soit de 0 (page spam) ou de 1 (page reference) d'apres DicoDuNet !
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Tutorial Google Maps API
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Protégez-vous contre le nofollow
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Recherche une extension miracle pour...
- Une page unique blacklistée, une solution?
- La geolocalisation et Google! une solution ou une exeption ?
- geolocalisation et google ... une solution possible...
- Conseils pour une solution e-commerce
- Opérateurs de Paiement // une solution correcte ?
- Parodie de WebRankInfo : une de + !
- je cherche une solution fiable et complète de statistiques..
- Emailing pourquoi choisir une solution ASP
- Une discussion sur webrankinfo
- Upload limité chez tiscali , une solution ?
- je cherche une solution pour ce petit portail
- Une section mobile pour WebRankInfo
- site:www.webrankinfo.com une explication ?
- Cherche une solution pour Scanner les CSS
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads