Une solution forum à ma porté [cherche]
6 messages
• Page 1 sur 1
- sloyvy
- Nouveau WRInaute

Une solution forum à ma porté [cherche]
Bonjour,
Je cherche une solution forum telle que:
-les url soient bien écrite: seo
-La gestion des plugin/extensions soit très facile et non soumise à des erreurs permanente à cause de ça
-La personnalisation du graphisme soient très facile (du moins la modification d'un graphisme existant)
Le tout passe aussi par une disponibilité sur internet facilité. en effet, pour wordpress par exemple la recherche des extensions et de template est très facile; de même pour Joomla: les sites sont clairs, conçut pour ça, etc.
En faite, je suis habitué à WordPress dont la gestion est devenu très facile.
Je me suis renseigné mais en vain. PhpBB-seo oblige la modification des nouveau styl graphiques, la gestion des plugin est mauvaise aussi bien dans le forum que la recherche de desctiption sur internet, etc. BBPress n'est pas assez évolué. etc...
J'avais longtemps cru que LE forum de référene était phpBB. Aujourd'hui il n'en est rien.
Où puis je me diriger?
merci
Je cherche une solution forum telle que:
-les url soient bien écrite: seo
-La gestion des plugin/extensions soit très facile et non soumise à des erreurs permanente à cause de ça
-La personnalisation du graphisme soient très facile (du moins la modification d'un graphisme existant)
Le tout passe aussi par une disponibilité sur internet facilité. en effet, pour wordpress par exemple la recherche des extensions et de template est très facile; de même pour Joomla: les sites sont clairs, conçut pour ça, etc.
En faite, je suis habitué à WordPress dont la gestion est devenu très facile.
Je me suis renseigné mais en vain. PhpBB-seo oblige la modification des nouveau styl graphiques, la gestion des plugin est mauvaise aussi bien dans le forum que la recherche de desctiption sur internet, etc. BBPress n'est pas assez évolué. etc...
J'avais longtemps cru que LE forum de référene était phpBB. Aujourd'hui il n'en est rien.
Où puis je me diriger?
merci
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Re: Une solution forum à ma porté [cherche]
@wattie : il ne me semble pas que sa question portait sur sa boutique...
Salut sloyvy,
Si Phbb3 ne te convient pas, essaye de faire un tour du côté d'Invision Power Board... Il existe il me semble un plugin SEO facile à installer... Quand à la modification des templates, c'est assez simple...
Après, selon moi, Phpbb est tout de même THE référence en matière de forum...
Salut sloyvy,
Si Phbb3 ne te convient pas, essaye de faire un tour du côté d'Invision Power Board... Il existe il me semble un plugin SEO facile à installer... Quand à la modification des templates, c'est assez simple...
Après, selon moi, Phpbb est tout de même THE référence en matière de forum...
Dernière édition par Celtic Girl le Jeu Mai 14, 2009 15:21, édité 1 fois.
- sloyvy
- Nouveau WRInaute

wattie a écrit:Celtic Girl a écrit:@wattie : il ne me semble pas que sa question portait sur sa boutique...![]()
Tout a fait d'accord, mais si son forum porte sur sa boutique alors c'est dommage.
@wattie Tout cela n'a rien à voir avec la boutique. Mais alors rien de rien. C'est juste un vestige des temps anciens.
ps: SVP ne dispersez pas le sujet.
[/url]
IPB est payant. C'est donc exclut.
Beaucoup de gens me lance ver phpBB. A mon avis c'est une valeur sûr. Mais c'est une machine de guerre mal conçu.
Par exemple j'ai trouvé ce forum là qui utilise PunBB et qui ressemble comme 2 goutte d'eau à un forum sous phpBB.
Difficile. En faite, je ne souhaite commencer à apprendre à utiliser/modifier/modérer "un" forum si jamais un jour je soit contrait d'aller chercher "un autre type" de forum.
D'autres avis?
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Honnêtement, Phpbb est l'une des meilleures plateformes pour ce que tu demandes...
Je ne vois pas trop vers quoi d'autre t'aiguiller...
Je ne vois pas trop vers quoi d'autre t'aiguiller...
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- La solution ultime pour le porte-avions Clémenceau ^^
- je cherche une solution fiable et complète de statistiques..
- je cherche une solution pour ce petit portail
- Cherche une solution pour Scanner les CSS
- Blog versus forum, existe-il une solution complémentaire ?
- Sitemap ? La solution à ce que je cherche ?
- cherche solution e-commerce multi vendeur
- AdSense cherche solution pour optimisation
- cherche solution soumission aux bookmark automatique
- [CHERCHE] Solution de référencement avc garantie de résultat
- Google cherche à se développer au Japon - 19-10-2004
- Google va-t-il racheter Napster ? - 31-01-2006
- Google fait de la publicité pour Froogle - 14-12-2003
- Contrer une redirection 302 intempestive... - 29-03-2005
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- Google Images cherche dans l'actualité - 28-04-2004