une seule page référencée
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
une seule page référencée
Bonjour,
J'ai fait un site (www.annales-sciences-physiques.net) mais j'ai un problème de référencement. Seule la première page a été référencée par Google. Il me semble avoir mis correctement les balises. Quelqu'un a-t-il une idée?Merci
J'ai fait un site (www.annales-sciences-physiques.net) mais j'ai un problème de référencement. Seule la première page a été référencée par Google. Il me semble avoir mis correctement les balises. Quelqu'un a-t-il une idée?Merci
-

RefConseil - WRInaute occasionnel

Place ton menu dès la page d'accueil, ou, au minimum, remplace le lien sur l'image de la page d'accueil par un lien texte.
-

luxe-campagne - WRInaute accro

il faut généralement entre une semaine et un à plusieurs mois pour qu'une autre page que la page d'accueil d'un site soit indexée.
ça dépend du nombre le liens qui pointent vers le site depuis des sites externes... Mais pas seulement !
il vaut mieux aussi ne pas avoir à faire un clic suplémentaire complètement inutile sur une page d'accueil pour accèder aux rubriques ! Ni pour les visiteurs... ni pour les moteurs
ça dépend du nombre le liens qui pointent vers le site depuis des sites externes... Mais pas seulement !
il vaut mieux aussi ne pas avoir à faire un clic suplémentaire complètement inutile sur une page d'accueil pour accèder aux rubriques ! Ni pour les visiteurs... ni pour les moteurs
En plus des conseils donnés dans les messages ci-dessus, essai de t'inscrire dans un maximum d'annuaires et de moteurs de recherche, ainsi peu etre que Google retombera sur ton site plus rapidement et indexera tes autres pages (listes d'annuaires et moteurs de recherches francophones :
*ttp://perso.wanadoo.fr/f.bourdet/french_seach.html )
Bon courage
*ttp://perso.wanadoo.fr/f.bourdet/french_seach.html )
Bon courage
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de bons annuaires
- Combien vaut un lien ?
- Google veut référencer les livres
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Lancement de Wikio
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Seule 1 seule page est référencée !
- Seule ma homepage est référencée !!
- Une seule page référencée.
- une seule page de référencée !
- Ma seule page référencée disparait !
- Seule la page index est referencee !
- probleme : seule l'adresse est referencee...
- Seule ma page d'accueil est référencée
- seule ma page index est référencée....
- Problème de contenu: seule l'adresse est référencée.
- Seule la première page du site est référencée
- une seule langue est référencée et pas la plus simple ...
- Seule ma page index est référencée (site Frontpage)
- Seule la première page de mon site est référencée
- PR8 avec une seule page référencée dans google?
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).