Une seule page référencée.
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une seule page référencée.
Bonjour, j'ai lancé le référencement d' un site sur Yahoo! le 21/01/05. La page d'accueil, uniquement, est apparue sur le moteur le 7/02/05. J'ai fait quelques modification sur cette page d'accueil et ailleurs. Aujourd'hui, 2/03/05, la page d'accueil a été de nouveau référencée par Yahoo!.
J'aimerais savoir pourquoi les autres pages n'ont pas été référencées et surtout quand est-ce qu'elles le seront.
Merci.
J'aimerais savoir pourquoi les autres pages n'ont pas été référencées et surtout quand est-ce qu'elles le seront.
Merci.
Quelle impatience
Si ton site est en ligne depuis le 21/01... c'est à dire moins de 10 jours... c'est déjà pas mal si la page d'index est référencée...
Certains attendent plusieurs semaines seulement pour appraraitre sur les moteurs.
Maintenant il faut continuer à apporter du contenu et obtenir des liens vers ton site pour accélérer le passage des bots.
Paris ne s'est pas faite en un jour
Si ton site est en ligne depuis le 21/01... c'est à dire moins de 10 jours... c'est déjà pas mal si la page d'index est référencée...
Certains attendent plusieurs semaines seulement pour appraraitre sur les moteurs.
Maintenant il faut continuer à apporter du contenu et obtenir des liens vers ton site pour accélérer le passage des bots.
Paris ne s'est pas faite en un jour
banquette à évoqué la date du 21 janvier 05
nous sommes effectivement le 02 Mars
ça fait donc plus de 10 jours..si je calcule bien
Pourrais tu nous fournir l'url par MP
et n'oublies pas que tu peux la renseigner dans ton profil
elle ne sera visible (par la création du bouton) qu'au bout de quelques messages
Fred
nous sommes effectivement le 02 Mars
ça fait donc plus de 10 jours..si je calcule bien
Pourrais tu nous fournir l'url par MP
et n'oublies pas que tu peux la renseigner dans ton profil
elle ne sera visible (par la création du bouton) qu'au bout de quelques messages
Fred
Dernière édition par fredwat le Mer Mar 02, 2005 19:55, édité 1 fois.
mince... je ne suis pas à jour avec les dates moi... j'ai confondu janvier et février... va falloir que je me tienne à jour
Bon... cela dit... 40 jours... c'est pas la mer à boire. Si le site a peu de backlinks les moteurs tarderont à tout indexer. Maintenant... sans url... difficile de savoir ce qui pourrait bloquer les bots.
Bon... cela dit... 40 jours... c'est pas la mer à boire. Si le site a peu de backlinks les moteurs tarderont à tout indexer. Maintenant... sans url... difficile de savoir ce qui pourrait bloquer les bots.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de bons annuaires
- Combien vaut un lien ?
- Google veut référencer les livres
- Lancement de Wikio
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- une seule page référencée
- une seule page de référencée !
- une seule langue est référencée et pas la plus simple ...
- PR8 avec une seule page référencée dans google?
- Seule 1 seule page est référencée !
- Seule ma homepage est référencée !!
- Ma seule page référencée disparait !
- Seule la page index est referencee !
- probleme : seule l'adresse est referencee...
- Seule ma page d'accueil est référencée
- seule ma page index est référencée....
- Problème de contenu: seule l'adresse est référencée.
- Seule la première page du site est référencée
- Seule ma page index est référencée (site Frontpage)
- Seule la première page de mon site est référencée
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).