Une seule page blacklistée ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une seule page blacklistée ?
Bonjour,
Je suis le webmaster du site LaMoooche. Je viens de constater récemment que le trafic provenant de la recherche "annuaire rss" sur Google n'amenait plus aucun trafic. Il y a encore quelques jours de cela, mon site apparaissait en 2ème position avec la page http://www.lamoooche.com/annuaire_rss.php
Je viens de faire un test sur Google et plus rien... Cette page semble avoir disparu de l'index Google même quand je fais "annuaire rss lamoooche".
Quelqu'un pourrait-il me donner une explication ?
- une seule page blacklistée ?
- google est en train de réindexer cette page et attendant elle n'est plus dans l'index ?
- autre explication ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Anthony.
Je suis le webmaster du site LaMoooche. Je viens de constater récemment que le trafic provenant de la recherche "annuaire rss" sur Google n'amenait plus aucun trafic. Il y a encore quelques jours de cela, mon site apparaissait en 2ème position avec la page http://www.lamoooche.com/annuaire_rss.php
Je viens de faire un test sur Google et plus rien... Cette page semble avoir disparu de l'index Google même quand je fais "annuaire rss lamoooche".
Quelqu'un pourrait-il me donner une explication ?
- une seule page blacklistée ?
- google est en train de réindexer cette page et attendant elle n'est plus dans l'index ?
- autre explication ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Anthony.
Dernière édition par stooomy le Dim Déc 04, 2005 12:07, édité 1 fois.
Elle n'est pas en 404, il y a un "." en trop après le ....php.
Désolé.
http://www.lamoooche.com/annuaire_rss.php
Désolé.
http://www.lamoooche.com/annuaire_rss.php
Oulah quel fatigué je suis... Un dimanche très très difficile où tous les neurones ne sont pas encore connectés!
En réalité le problème venait de mes préférences Google, où il y avait uniquement les sites en Anglais coché...
Bon outre la honte ultime, j'en profite donc pour demander des conseils de référencement sur cette page afin d'être premier sur la requête "annuaire rss"
J'ai exploité pas mal de piste : <h1>, liens nommés en interne, url_rewriting, title, balise meta, ...
Avez-vous d'autres pistes ?
En réalité le problème venait de mes préférences Google, où il y avait uniquement les sites en Anglais coché...
Bon outre la honte ultime, j'en profite donc pour demander des conseils de référencement sur cette page afin d'être premier sur la requête "annuaire rss"
J'ai exploité pas mal de piste : <h1>, liens nommés en interne, url_rewriting, title, balise meta, ...
Avez-vous d'autres pistes ?
Dans le titre, il y a deux fois les mots "annuaire" et "rss", c'est peut être trop (mais bon on ne peut pas savoir). Moi j'aurais mis "annuaire RSS - Lamoooche.com", ou un truc du style.
Sinon multiplie les liens externes qui pointent sur cette page en particulier avec comme texte de lien "annuaire rss" ^.
Sinon multiplie les liens externes qui pointent sur cette page en particulier avec comme texte de lien "annuaire rss" ^.
C'est quand même une requête compétitive que tu as choisi plus de 4 millions de résultats. L'optimisation de la page seule ne suffit pas ! Comme dit wullon, il faut que tu obtiennes des liens externes contenant ce terme ... cependant évite quand même d'obtenir 10000 liens d'un coup en inscrivant ton site sur toutes les pages d'un site dynamique. Tu es inscrit sur repertoire.net ?
C'est un annuaire d'annuaires. Ca te permettrait d'enrichir ton contenu en même temps.
Bon courage ...
C'est un annuaire d'annuaires. Ca te permettrait d'enrichir ton contenu en même temps.
Bon courage ...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Combien vaut un lien ?
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Google Webmaster Central
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Aperçu des différents types de redirection
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- Une seule page blacklistee, c'est possible ca ?
- Une page unique blacklistée, une solution?
- Une question, une seule. Sur les impressions. Risque de ban?
- overflow: auto dans une et une seule case d'un tableau
- une seule balise <h1>?
- Inclure en une seule ligne
- une seule page référencée
- Une seule page ou plusieurs ?
- Une seule page référencée.
- une seule page de référencée !
- une seule url dans le sitemaps?
- Réunir 8 requetes sql en une seule
- Sitemap pour une seule page
- [Résolu] 2 requêtes en une seule je galère
- Executer un script par une seule IP
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).