Une seul page référencé.

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde.

Voila, je suis vraiment débutant dans le référencement de site internet, je suis le webmaster d'un site d'un entreprise: http://www.accessolaire.fr/, j'ai crée un compte sur google, avec l'outil webmaster, pas de probleme ici (même pour Analytics), j'ai ajouté le site, le sitemap et le robots.txt. Il me dit que tout va bien aucune erreur, ma page d'accueil est référencé, mais pas les autres du site, qui comprend le contenue.

Alors ma question est:

Que faut t'il faire pour que toutes les pages de son site soit référencé, faut t'il seulement attendre?
 
WRInaute passionné
C'est bien personne ne va te taper les doigts car tu as dit bonjour pour ton premier post ;)

Il faut de la patience. Si tu as un bon linking interne, Google va indexer tes pages internes plus rapidement. Tu peux l'aider en référençant tes pages internes dans des annuaires qui acceptent les liens profonds. Ou encore de créer des partenariats avec quelques pages internes.
 
WRInaute accro
Il y a un lien javascript pour entrer sur ton site, les moteurs ne peuvent donc pas accéder au reste du site, c'est donc normal que tu n'ai qu'une page d'indexée.
edit : Ooops j'avais pas vu le lien static en bas, oublie ce que je viens de dire.
 
WRInaute occasionnel
Bien il faut que tu pratique du référencement. inscrire ton site auprès de quelques annuaires et pour aider a l'indexation de ton site comme il est nouveau. va inscrire ton site auprès de google

www.google.com/addurl/?hl=fr

référence ton site une seul fois. tous les jours = spam
une fois c'est bon ou alors il faut revenir trois mois plus tard pour une re inscription.
 
WRInaute impliqué
Juste une petite remarque... le alt de ton header est "Une bordure grise pour les images"
 
WRInaute accro
manHa a dit:
Juste une petite remarque... le alt de ton header est "Une bordure grise pour les images"
Du coup en parlant image je vois que sur ta page d'accueil ton image :