Une section ventes/achats, gratuités sur WRI?
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Faut avouer que WRI est quand même la plus grosse communauté francophone de webmasters... (ou une des plus grosses, je ne sais pas).
DigitalPoint c'est la même chose, mais chez chez les anglophones.
Alors oui, une section comme ça sur WRI, à l'image de DP ou Rentabilisez je trouve ça pas mal. Après c'est vrai que ça n'a pas de rapport direct avec le référencement, mais WRI comporte aussi pas mal de trucs qui n'ont pas de rapport avec le ref.
Après tout dépend de la stratégie de développement d'Olivier.
Alors oui, une section comme ça sur WRI, à l'image de DP ou Rentabilisez je trouve ça pas mal. Après c'est vrai que ça n'a pas de rapport direct avec le référencement, mais WRI comporte aussi pas mal de trucs qui n'ont pas de rapport avec le ref.
Exactement. WRI pourrait très bien devenir un forum SEO/Marketing tout comme DP mais pour les francophones, ce serait vraiment super. Le forum est un peu limité pour le moment et c'est domage vu le potentiel.Darkcity a écrit:Faut avouer que WRI est quand même la plus grosse communauté francophone de webmasters... (ou une des plus grosses, je ne sais pas).
-

Topsitemaker - WRInaute impliqué

manHa a écrit:Exactement. WRI pourrait très bien devenir un forum SEO/Marketing tout comme DP mais pour les francophones, ce serait vraiment super. Le forum est un peu limité pour le moment et c'est domage vu le potentiel.Darkcity a écrit:Faut avouer que WRI est quand même la plus grosse communauté francophone de webmasters... (ou une des plus grosses, je ne sais pas).
WRI est un forum que je consulte régulièrement, ce que j'aimerai bien voir c'est un peu de nouveautés.
Ca fait quelques années que le forum n'a pas bougé d'un poil, je vois bien Olivier les pieds en éventail.
Puis disons-le tout court WRI manque réellement de challengers, comme avec Google et sa position monopolistique des moteurs de recherche
-

olivier3249 - WRInaute accro

C'est vrai que Wri ne change pas trop (passer phpBB 3 hein
)Mais pourquoi changer alors que WRI marche sur des roulettes!?
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

je vote non, wri est axé sur le référencement et l'entraide pour webmasters.
il me semble qu'un forum spécial vente achat/conseils/domaineurs est une excellente idée à faire
avec le "tremplin" de wri, mais ça doit etre dissocié.
il me semble qu'un forum spécial vente achat/conseils/domaineurs est une excellente idée à faire
avec le "tremplin" de wri, mais ça doit etre dissocié.
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Google enrichit sa recherche de news
- Facebook recrute Sheryl Sandberg, ancienne dirigeante de Google
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.