Une ruse de petit ventre
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- annd
- Nouveau WRInaute

Une ruse de petit ventre
Bonjour,
vous avez certainement vu cette pub affreuse qui innonde le web avec cette bonne femme avec son gros ventre!
Ils viennent de changer l'image pour une espèce de dessin d'enfant, c'est déjà moins vulgaire mais je n'en veux pas sur mes sites!
J'ai ajouté l'url dans le filtrage des annonces concurrentes, j'ai bloqué l'annonce dans le centre de vérification des annonces, je filtre la catégorie Régime amaigrissant mais je n'arrive pas à me débarasser de cette pub.!!!
Elle est diffusée via doubleclick mais doubleclick n'apparaît pas dans la liste des réseaux publicitaires que l'on peut bloquer.
Comment faire pour bloquer cette pub doubleclick?
Merci pour votre aide
Annick
vous avez certainement vu cette pub affreuse qui innonde le web avec cette bonne femme avec son gros ventre!
Ils viennent de changer l'image pour une espèce de dessin d'enfant, c'est déjà moins vulgaire mais je n'en veux pas sur mes sites!
J'ai ajouté l'url dans le filtrage des annonces concurrentes, j'ai bloqué l'annonce dans le centre de vérification des annonces, je filtre la catégorie Régime amaigrissant mais je n'arrive pas à me débarasser de cette pub.!!!
Elle est diffusée via doubleclick mais doubleclick n'apparaît pas dans la liste des réseaux publicitaires que l'on peut bloquer.
Merci pour votre aide
Annick
- Neillys
- WRInaute occasionnel

Re: Une ruse de petit ventre
annd a écrit:Elle est diffusée via doubleclick mais doubleclick n'apparaît pas dans la liste des réseaux publicitaires que l'on peut bloquer.
Peut être pour ça :http://www.doubleclick.com/
-

raljx - WRInaute accro

j'ai l'impression que ca devient récurrent les problèmes de filtrages ...
sur un post à moi je râlais déjà sur un concurrent qui apparaissait malgré mes filtrages ...
aujourd'hui c'est réglé mais c'est un autre concurrent (top....) et même problème ...
sur un post à moi je râlais déjà sur un concurrent qui apparaissait malgré mes filtrages ...
aujourd'hui c'est réglé mais c'est un autre concurrent (top....) et même problème ...
- idefix
- WRInaute occasionnel

J'ai eu la même réflexion que toi, et c'est ce qui pour ma part m'a décidé à commencer le ménage dans les adsenses. Ces pubs nuisent à l'image d'un site!
Cette url est assez difficile à trouver, je me demande d'ailleurs si elle n'est pas masquée exprès.
Pour l'instant j'ai ajouté -clickbank.net dans le filtrage des annonces concurrentes et ça semble marcher.
Cette url est assez difficile à trouver, je me demande d'ailleurs si elle n'est pas masquée exprès.
Pour l'instant j'ai ajouté -clickbank.net dans le filtrage des annonces concurrentes et ça semble marcher.
- idefix
- WRInaute occasionnel

L'outil de prévisualisation, je ne crois pas que ça fonctionne pour les pubs flash.
Chez moi, ils n'affichent que les annonces texte. Donc pour le savoir, je crois que la seule solution est de copier le lien et de regarder la partie "url="
Si quelqu'un de plus expérimenté que moi peut confirmer cela...
Chez moi, ils n'affichent que les annonces texte. Donc pour le savoir, je crois que la seule solution est de copier le lien et de regarder la partie "url="
Si quelqu'un de plus expérimenté que moi peut confirmer cela...
-

Leonick - WRInaute accro

ça c'est vrairaljx a écrit:quand il plante pas
c'est comme ça que je procède souventidefix a écrit:Chez moi, ils n'affichent que les annonces texte. Donc pour le savoir, je crois que la seule solution est de copier le lien et de regarder la partie "url="
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :