une requête "ation" ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wibeweb
- Nouveau WRInaute

une requête "ation" ?
Bonjour à tous,
En consultant mes stats sur analytics, j'ai découvert dans la catégorie : Source de trafic/Optimisation du référencement/Requête: le terme "ation" ; je ne sais pas trop à quoi cela correspond, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Je précise que ce terme "ation" est uniquement présent dans la partie Requête et non dans Source de trafic/Sources/Trafic naturel/Mots clés
Merci de votre aide.
En consultant mes stats sur analytics, j'ai découvert dans la catégorie : Source de trafic/Optimisation du référencement/Requête: le terme "ation" ; je ne sais pas trop à quoi cela correspond, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Je précise que ce terme "ation" est uniquement présent dans la partie Requête et non dans Source de trafic/Sources/Trafic naturel/Mots clés
Merci de votre aide.
- wibeweb
- Nouveau WRInaute

Re: une requête "ation" ?
Suite et fin...
J'ai trouvé le pourquoi du comment, certaines de mes ancres contiennent le terme "création" CQFD voilà le fameux "ation" que je ne comprenais pas, je vais donc à l'avenir éviter tout accent sur mes ancres.
J'ai trouvé le pourquoi du comment, certaines de mes ancres contiennent le terme "création" CQFD voilà le fameux "ation" que je ne comprenais pas, je vais donc à l'avenir éviter tout accent sur mes ancres.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des SiteLinks géants (12 liens) pour la requête "webrankinfo"
- Nouveau sur le adCenter de Bing => "requête large" ne fonctionne pas !!
- Se positionner sur une requête "produit+ville" ?
- Comment savoir le nombre de requete taper sur "msn"
- Requète "Nom du site + mots clefs" perdue dans goo
- requete "autres résultats du domaine" sur google
- La question bête : classement pour la requète "a"
- Requête "site:" sur Google
- requête "amour" sur Google
- petite requete sql de "reparation" !