Une requête amusante

WRInaute passionné
Usage amusant des moteurs. En regardant les requête tapées par les internautes qui aboutissent sur mon site, on découvre comme chacun le sait des bijoux ou des perles extraordinaires.

On y découvre également des mots clé auxquels on n'a pas pensé car on imagine pas une seule seconde qu'il existe quelque part quelqu'un pour taper la requête en question.

C'est ainsi qu'aujourd'hui j'ai découvert que j'étais en 1ère page de google sur une requête à 17 000 000, ce qui n'en fait pas une requête concurrentielle puisqu'il s'agit de la requête "un peu". :D

Je ne suis pas certain que l'internaute en question ait trouvé ce qu'il cherchait ou un peu.
 
WRInaute passionné
J'ai une requete ou je sort 1er sur 121 000 000 de résultats alors que je n'avais rien demandé au point de depart :D ...dommage, non concurrentielle aussi mais quelques visiteurs par mois en plus.
 
WRInaute passionné
Haaa oki :) merci.
J'ai peut etre le monopole sur cette recherche mais elle n'ai pas concurentielle..
 
WRInaute accro
la boîte où je bosse sort première "sur un total d'environ 2 330 000 000" résultats sur une simple requête . Toujours sympa ^^
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Dans le genre "requête complètement con" et positionnement totalement involontaire: https://www.google.com/search?q=grapiller

(peu de résultats, mais quelques visiteurs par mois...)
Et grapiller va bien avec longue traîne, pas de hasard :)

Pour le sport, j'aime bien me positionner sur des requêtes nullissimes et improbables. Il me faut un succès par jour ! Le genre nezdbeux dégénéré de haut lignage :)

(Faut vraiment avoir rien à faire pour s'amuser à ça)
 
WRInaute accro
Ah bin oui ... merci de me le signaler, mister HawkEye :)
C'est un dû au hasard, celui-là :)

(Boudiu ce que je peux polluer les SERPs, moi)
 
Nouveau WRInaute
bee_human a dit:
C'est ainsi qu'aujourd'hui j'ai découvert que j'étais en 1ère page de google sur une requête à 17 000 000, ce qui n'en fait pas une requête concurrentielle puisqu'il s'agit de la requête "un peu".

C'est un bon début.
Te reste plus qu'à bosser sur "beaucoup" "passionnément" "à la folie" et "pas du tout"... :wink:
 
WRInaute passionné
online a dit:
bee_human a dit:
C'est ainsi qu'aujourd'hui j'ai découvert que j'étais en 1ère page de google sur une requête à 17 000 000, ce qui n'en fait pas une requête concurrentielle puisqu'il s'agit de la requête "un peu".

C'est un bon début.
Te reste plus qu'à bosser sur "beaucoup" "passionnément" "à la folie" et "pas du tout"... :wink:

Là tu me fais mal, ça me rappelle la colonie et les premières conquêtes. A l'époque je ne m'imaginais même pas en train ce conquérir des places sur un moteur de recherche alors qu'internet n'existait pas.

Nostalgie quand tu nous tient...
 
Nouveau WRInaute
oui, je me souviens aussi...
et on était tellement heureux de décrocher une conquête concurrentielle... :D
 
WRInaute passionné
online a dit:
oui, je me souviens aussi...
et on était tellement heureux de décrocher une conquête concurrentielle... :D

Et c'était déjà si difficile...

Mais contrairement à google, certaines conquêtes concurrentielle acceptait plusieurs sites à la première place.
 
WRInaute impliqué
Szarah a dit:
HawkEye a dit:
Dans le genre "requête complètement con" et positionnement totalement involontaire: https://www.google.com/search?q=grapiller

(peu de résultats, mais quelques visiteurs par mois...)
Et grapiller va bien avec longue traîne, pas de hasard :)

Pour le sport, j'aime bien me positionner sur des requêtes nullissimes et improbables. Il me faut un succès par jour ! Le genre nezdbeux dégénéré de haut lignage :)

(Faut vraiment avoir rien à faire pour s'amuser à ça)

Ce serait amusant de publier toutes ou seulement quelques unes de ces requêtes SZarah!! :)
 
Discussions similaires
Haut