Une rentabilité ou un gouffre à boulot ???
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mat1979
- WRInaute discret

jerome347 a écrit:mat1979 a écrit:admire ceux qui "osent" ne pas être déclarés
Wha, c'est beau. Osons, soyons fous, soyons rebelles.
c'est pour ça que j'ai mis des guillemets jerome
je te l'accorde, mais dans son post il apparait comme voulant faire fermer les comptes de tous les adsenseurs non déclarés, ceux qui gagnent 5$ par mois comme ceux qui gagnent 1000$ (rares à mon avis à ne pas s'être déclarés d'une manière ou d'une autre, et ceux qui gagnent beaucoup sans se déclarer on peut dire sans trop se tromper que ce sont des truands qui de toutes façons vont se débrouiller pour ne pas déclarer si les contrôles fiscaux se généralisent, par exemple en mettant leur compte adsense dans un autre pays, donc des contrôles fiscaux réguliers n'aurait à mon avis comme effet que de décourager des jeunes webmaster en herbe à continuer à developper des sites, parce que il n'y a pas à chippoter, faire des sites c'est fun mais faire des sites et gagner des $$$ là c'est l'éclate, même si tu ne gagnes que 20$ par mois)jerome347 a écrit:mat1979 a écrit:(bouh ils gagnent quelques dizaines d'euros par mois sans payer d'impôts dessus les salauds).
Pour connaître un peu Le_Phasme par ses propos ici et ailleurs, je ne pense pas qu'il visait les "quelques dizaines d'euros".
jerome347 a écrit:mat1979 a écrit:et sinon sur ton site sur les apparts (...)
La critique est facile, surtout quand on reste discret sur le(s) sien(s) de site(s).
ma critique est constructive jerome, sa faute d'orthographe en première page et première ligne de son site qui loue des appartements de luxe c'est quelque chose de repoussant pour les clients potentiels, je pense qu'il va plutôt me remercier qu'autre chose en ce qui concerne le fait que je lui ai fait remarqué cet erreur.
ensuite je ne montre pas mon (mes) site(s) ça c'est mon problème, et ça n'a rien à voir avec le fait que je fasse remarquer à certains qu'il y a des erreurs évidentes (pas comme le désign ou autre qui est subjectif)
-

Le_Phasme - WRInaute passionné

Bon j'vais pas répondre à tout le monde, je m'en fou pensez ce que vous voulez, moi je pense ce que je veux également.
Je suis en vacances, je pars ce jour et reviendrai que le 17/08 ...
Ne me chiez pas trop de dessus pendant que je suis pas la...
Merci pour la remarque pour ParisAttitude meme si elle est un tantinet agressive.
Mais bon je suis en vacances.
++++
Je suis en vacances, je pars ce jour et reviendrai que le 17/08 ...
Ne me chiez pas trop de dessus pendant que je suis pas la...
Merci pour la remarque pour ParisAttitude meme si elle est un tantinet agressive.
Mais bon je suis en vacances.
++++
- Foxus
- WRInaute passionné

Le phasme est jovial et conviviale pas comme 30% des webmasters qui pratique la langue de bois (je parle en privé, en public je sais pas..)
Bref bonne vacances a tous neanmoin, dommage qu'on puisse pas consulter ses stats par tel pour certain ^^
Bref bonne vacances a tous neanmoin, dommage qu'on puisse pas consulter ses stats par tel pour certain ^^
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bing, le gouffre financier de Microsoft
- Quelle forme juridique pour facturer un boulot SEO ?
- Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?
- Meilleure rentabilité
- Question rentabilité
- Rentabilité d'un site.
- Rentabilité publicité forum ou site
- Rentabilité avec plusieurs sites
- Rentabilité d'un site Web
- Baisse de rentabilité Allopass ?
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics - 15-12-2008
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content - 05-10-2006
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics - 31-10-2009
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing - 24-09-2008