Le Pr a t'il une réel importance ??

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

hervelaf
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 13, 2004 15:48

hervelaf a écrit: l'augmentation de la fréquence du crawl des pages et des mises à jour.

En fait je voullais parler du raffraichissement "fresh crawl" des pages déjà présentes dans l'index.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 13, 2004 15:52

Mies Van der Rohe a écrit:l'augmentation du nombre de pages indexées n'a pas de rapport avec le pr

un petit peu, car chaque page dispose des son indexation d un PR de base "minime" il est vrai, mais existant. PR qui peut alors etre redirigé vers la page d´accueil.

De plus (mais c est pas un implication directe), on peut obtenir des BL vers ces pages "nombreuses" car plus spécifiques que l accueil, qui renverront suivant le meme modele un peu de PR vers la pge d accueil..

non ? :?

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 13, 2004 16:09

ce que je veux dire cest que l'augmentation du nombre de pages est surtout en relation avec le bon vouloir du webmaster à en créer. Quant à l'indexation de ces pages, il suffit de les mettre régulièrement en ligne au bon moment et sur la page la plus avantageuse, ensuite savoir redistribuer ces pages pour le
PR, c'est une autre histoire.

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 13, 2004 16:35

Mies Van der Rohe a écrit:Quant à l'indexation de ces pages, il suffit de les mettre régulièrement en ligne au bon moment et sur la page la plus avantageuse

Ca veut dire quoi "régulièrement en ligne au bon moment" :?:

Fred

olivier146
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 13, 2004 17:24

julian75 a écrit:De mon coté, je prefere apparaitre en premiere page sur beaucoup de mots clé et avoir un pr = 2 , plutot qu'avoir un Pr=7 avec peu de mes mots clés en premiere page.
Pas vous ??

C'est pas l'un ou l'autre. Tu peux avoir quelques pages à fort Pr et plein de pages à faible pr. La baisse ou l'augmentation d'1 point n'a pas à mon avis beaucoup d'importance (vu que tu peux augmenter le nombre de pages tous les mois) , mais à ne pas négliger tout de même. Avant, j'avais peut être 3000 pages dans google avec pr pratiquement nul. Ces pages étaient orphelines et plus rattachées au site (archives gardées sur le serveur). Cétait nikel vu que même à pr 0, j'avais souvent un bon classement.
Un jour, google à dit stop, je te vire tes veilles pages. Là je peux te dire que j'ai pleuré... Bientôt j'espère revenir aux mêmes résultats, mais avec 400 pages et une bonne circulation de pr. Donc ne pas se prendre la tête sur le pr, mais le bosser quand même

julian75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 13, 2004 17:42

Merci olivier146, c'est la reponse a ce que je voulais savoir initialement.

Mais ce que je veux savoir maintenant , c'est comment on peut passer d'un Pr 5 a 2 en une danse de google ??
Ai je rajouter trop de lien, ect ..... je sais pas.
Y'a peu etre un moyen de trouver ces erreurs non ? ( bien entendu, je ne parle pas d'un mauvais choix de mots clés °

Qu'ai je bien pu faire de si terrible pour meriter ca ?

Merci

lafosca
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 13, 2004 17:56

Peut être tout simplement que google a un peu changé les critères du PR ... C'est pas une machine imobile google ;-)

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 13, 2004 18:16

Julian tu as du surement et tout simplement perdre des backlinks

julian75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 13, 2004 18:48

Mies Van der Rohe a écrit:Julian tu as du surement et tout simplement perdre des backlinks

Apres verification, cela doit etre ca.

En tout merci a tous pour vos reponses
cordialement

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 13, 2004 18:55

julian75 a écrit:Apres verification, cela doit etre ca.

Bizarre, j'aurais eu tendance à penser que les backlinks étaient la première chose à vérifier en cas de chute de PR...

Fred

julian75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 13, 2004 19:56

George Abitbol a écrit:
julian75 a écrit:Apres verification, cela doit etre ca.

Bizarre, j'aurais eu tendance à penser que les backlinks étaient la première chose à vérifier en cas de chute de PR...

Fred

Ok mais au debut je voulais juste savoir si lr pr avait une reelle importance.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 13, 2004 20:11

vu que c'est ce qui contribue en tres grande partie au succes de google, a mon avis ca a une réelle importance

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Jan 14, 2004 0:30

Mies Van der Rohe a écrit:l'augmentation du nombre de pages indexées n'a pas de rapport avec le pr

je ne serai pas du tout aussi affirmatif que toi, surtout pour les gros sites (dizaines de milliers de pages)...

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 14, 2004 0:35

WebRankInfo a écrit:

je ne serai pas du tout aussi affirmatif que toi, surtout pour les gros sites (dizaines de milliers de pages)...

LOL... ça existe les photocpieuses de sites ? c'est le seul moyen pour moi d'arriver à ce chiffre :mrgreen:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 14, 2004 9:42

Americas a écrit:
WebRankInfo a écrit:

LOL... ça existe les photocpieuses de sites ? c'est le seul moyen pour moi d'arriver à ce chiffre :mrgreen:

y en a qui s en privent pas de la photocopieuse...... :twisted:

Le Pr a t'il une réel importance ?? Le Pr a t'il une réel importance ??

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :