Le Pr a t'il une réel importance ??
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

herveG - Modérateur

Mies Van der Rohe a écrit:l'augmentation du nombre de pages indexées n'a pas de rapport avec le pr
un petit peu, car chaque page dispose des son indexation d un PR de base "minime" il est vrai, mais existant. PR qui peut alors etre redirigé vers la page d´accueil.
De plus (mais c est pas un implication directe), on peut obtenir des BL vers ces pages "nombreuses" car plus spécifiques que l accueil, qui renverront suivant le meme modele un peu de PR vers la pge d accueil..
non ?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

ce que je veux dire cest que l'augmentation du nombre de pages est surtout en relation avec le bon vouloir du webmaster à en créer. Quant à l'indexation de ces pages, il suffit de les mettre régulièrement en ligne au bon moment et sur la page la plus avantageuse, ensuite savoir redistribuer ces pages pour le
PR, c'est une autre histoire.
PR, c'est une autre histoire.
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Mies Van der Rohe a écrit:Quant à l'indexation de ces pages, il suffit de les mettre régulièrement en ligne au bon moment et sur la page la plus avantageuse
Ca veut dire quoi "régulièrement en ligne au bon moment"
Fred
- olivier146
- WRInaute discret

julian75 a écrit:De mon coté, je prefere apparaitre en premiere page sur beaucoup de mots clé et avoir un pr = 2 , plutot qu'avoir un Pr=7 avec peu de mes mots clés en premiere page.
Pas vous ??
C'est pas l'un ou l'autre. Tu peux avoir quelques pages à fort Pr et plein de pages à faible pr. La baisse ou l'augmentation d'1 point n'a pas à mon avis beaucoup d'importance (vu que tu peux augmenter le nombre de pages tous les mois) , mais à ne pas négliger tout de même. Avant, j'avais peut être 3000 pages dans google avec pr pratiquement nul. Ces pages étaient orphelines et plus rattachées au site (archives gardées sur le serveur). Cétait nikel vu que même à pr 0, j'avais souvent un bon classement.
Un jour, google à dit stop, je te vire tes veilles pages. Là je peux te dire que j'ai pleuré... Bientôt j'espère revenir aux mêmes résultats, mais avec 400 pages et une bonne circulation de pr. Donc ne pas se prendre la tête sur le pr, mais le bosser quand même
- julian75
- Nouveau WRInaute

Merci olivier146, c'est la reponse a ce que je voulais savoir initialement.
Mais ce que je veux savoir maintenant , c'est comment on peut passer d'un Pr 5 a 2 en une danse de google ??
Ai je rajouter trop de lien, ect ..... je sais pas.
Y'a peu etre un moyen de trouver ces erreurs non ? ( bien entendu, je ne parle pas d'un mauvais choix de mots clés °
Qu'ai je bien pu faire de si terrible pour meriter ca ?
Merci
Mais ce que je veux savoir maintenant , c'est comment on peut passer d'un Pr 5 a 2 en une danse de google ??
Ai je rajouter trop de lien, ect ..... je sais pas.
Y'a peu etre un moyen de trouver ces erreurs non ? ( bien entendu, je ne parle pas d'un mauvais choix de mots clés °
Qu'ai je bien pu faire de si terrible pour meriter ca ?
Merci
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Julian tu as du surement et tout simplement perdre des backlinks
-

George Abitbol - WRInaute passionné

julian75 a écrit:Apres verification, cela doit etre ca.
Bizarre, j'aurais eu tendance à penser que les backlinks étaient la première chose à vérifier en cas de chute de PR...
Fred
- julian75
- Nouveau WRInaute

George Abitbol a écrit:julian75 a écrit:Apres verification, cela doit etre ca.
Bizarre, j'aurais eu tendance à penser que les backlinks étaient la première chose à vérifier en cas de chute de PR...
Fred
Ok mais au debut je voulais juste savoir si lr pr avait une reelle importance.
-

mahefarivony - WRInaute accro

vu que c'est ce qui contribue en tres grande partie au succes de google, a mon avis ca a une réelle importance
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Mies Van der Rohe a écrit:l'augmentation du nombre de pages indexées n'a pas de rapport avec le pr
je ne serai pas du tout aussi affirmatif que toi, surtout pour les gros sites (dizaines de milliers de pages)...
-

Americas - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:Mies Van der Rohe a écrit:l'augmentation du nombre de pages indexées n'a pas de rapport avec le pr
je ne serai pas du tout aussi affirmatif que toi, surtout pour les gros sites (dizaines de milliers de pages)...
LOL... ça existe les photocpieuses de sites ? c'est le seul moyen pour moi d'arriver à ce chiffre
-

herveG - Modérateur

Americas a écrit:WebRankInfo a écrit:Mies Van der Rohe a écrit:l'augmentation du nombre de pages indexées n'a pas de rapport avec le pr
LOL... ça existe les photocpieuses de sites ? c'est le seul moyen pour moi d'arriver à ce chiffre
y en a qui s en privent pas de la photocopieuse......
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre son PR réel
- dedoublonner en temps réel
- Réel problème de positionnement
- micro ou réel ?
- demos 3D temps réel
- explication PR / PR Réel
- Statistiques en temps réel.
- requetes moteurs en temps reel
- outils de stat temps réel
- outil de stats en temps reel ?
- Second Life: le réel au service du virtuel
- Compte à rebours temps réel
- Google images - Réel trafic ?
- Reel problemes visiteurs Blogs
- Entreprise individuelle et Régime réel
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007) - 27-09-2007
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr) - 04-08-2008
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org - 25-06-2007
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- PubSubHubbub : tutoriel complet en français - 05-03-2010
- Impact de Google Instant Search sur le référencement [recherche instantanée Google] - 05-11-2010
- Forum réseaux sociaux : Facebook, Twitter, etc. - 18-10-2010