une redirection peut elle être dangereuse ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
une redirection peut elle être dangereuse ?
Bonjour à tous,
Je me pose une question qui vous paraitra peut être simpliste, ça concerne les redirections.
Est ce qu'une redirection type "refresh" d'un site A vers un site B peut être nefaste pour l'indexation du site B ?
J'ai lu par ci et par là que les redirections type refresh ce n'était pas génial.
Merci pour votre aide, je suis un amateur...
Je me pose une question qui vous paraitra peut être simpliste, ça concerne les redirections.
Est ce qu'une redirection type "refresh" d'un site A vers un site B peut être nefaste pour l'indexation du site B ?
J'ai lu par ci et par là que les redirections type refresh ce n'était pas génial.
Merci pour votre aide, je suis un amateur...
Bonjour,
Petit résumé sur les redirections: http://www.webrankinfo.com/referencemen ... ctions.php
Bienvenue sur WebRankInfo !
Petit résumé sur les redirections: http://www.webrankinfo.com/referencemen ... ctions.php
Bienvenue sur WebRankInfo !
Merci
Je vais donner plus précisions :
Je ne cherche pas a augmenter le PR de mon site A, c'est juste un nom de domaine dont je ne me sert plus (il n'y a q'une page).
Le but est simplement de rediriger l'internaute vers la page d'accueil du site B qui lui est important pour moi.
Est ce que ce type de redirection peut être mauvais pour le site B en terme de PR et d'indexation ?
Merci encore, je ne suis pas très doué....
Je vais donner plus précisions :
Je ne cherche pas a augmenter le PR de mon site A, c'est juste un nom de domaine dont je ne me sert plus (il n'y a q'une page).
Le but est simplement de rediriger l'internaute vers la page d'accueil du site B qui lui est important pour moi.
Est ce que ce type de redirection peut être mauvais pour le site B en terme de PR et d'indexation ?
Merci encore, je ne suis pas très doué....