Une redirection en flash ??
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- CrazyCow007
- WRInaute occasionnel

Une redirection en flash ??
Je sais que les redirections automatique vers le nouveau serveur d'un site ne sont vraiment pas apprécié par google.
Sur ma première page j'ai une intro. Alors sur mon ancien serveur je pourai remplacer l'intro flash par une animation d'une sec qui envoi automatiquement au nouveau serveur (sous l'intro il y a un lien "Passer l'intro" ce qui permet aux moteurs d'arriver sur ma page d'accueil).
Est-ce que Google se rend compte si dans l'intro l'animation renvoie au nouveau serveur ??
(parce que pour l'instant je peux garder l'ancien serveur et l'adresse est très bien placé dans Google).
Merci d'avance
Sur ma première page j'ai une intro. Alors sur mon ancien serveur je pourai remplacer l'intro flash par une animation d'une sec qui envoi automatiquement au nouveau serveur (sous l'intro il y a un lien "Passer l'intro" ce qui permet aux moteurs d'arriver sur ma page d'accueil).
Est-ce que Google se rend compte si dans l'intro l'animation renvoie au nouveau serveur ??
(parce que pour l'instant je peux garder l'ancien serveur et l'adresse est très bien placé dans Google).
Merci d'avance
- CrazyCow007
- WRInaute occasionnel

T'es sûr ? Mon ancienne adresse ne va-t-elle pas dégringoler du classement de Google (7e site mondial et 3e francophone de James Bond) ?? Si tu veux mieux comprendre la chose mon ancienne adresse est http://jamesbond.webheberg.com ma nouvelle un nom en .com ! : http://www.jamesbond-fr.com
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google indexe le Flash
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Une administration : 100% Flash (ou) HTML/CSS/JAVA/FLASH ?
- Flash/Xml: Redirection vers un XML+Gabarit XSLT si pas flash
- Faire une infobulle attribut title sur une bannière en Flash
- Redirection en flash???
- flash et redirection
- Script de redirection flash = cloaking ?
- Connaissez vous pages satellites et redirection en flash SWF
- redirection d'un accès animation flash sur la page html
- protéger une animation flash
- Peut-on mettre une redirection 301 après une 302 ?
- Problème avec une animation Flash
- Recherche une personne maitrisant le flash :p
- [QUESTION] Créer une démo en flash
- anim flash dans une iframe
- Remplacer une bande horizontale en flash
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).