une redirection 302

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

eagle84
WRInaute discret
WRInaute discret

une redirection 302

Message le Mar Juin 20, 2006 16:18

Salut
Une redirection 302 systematique sur la page dacueil nuit telle a un bon referencement.
nb: jai remarqué que la categorie vers laquelle je fait la redirection systematique (page daccueil pr de 3) a un pr moins important que dautres categorie (pr 4).
ladresse en question -www.pc-attitude.com
Merci

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 20, 2006 16:21

je passes mon temps à désactiver les URL de eagle84 :)

eagle84
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 20, 2006 16:23

a mince c'est ma faute desolé je pensait pas que c'etait sur tout les forums pareilles, jessayerai de pas le refaire :sry

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 20, 2006 16:24

tu peux simplement dire "le site de mon profil" comme ca ils cliquent dessus sans avoir besoin de tapper quoi que ce soit :)

pour ta question, préfères une redirection 301 si elle est permanente

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 20, 2006 17:00

+1 pour la redir 301

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Test du code HTTP d'une page
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.