[Résolu] Une question au sujet de mes stats sur xiti

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

[Résolu] Une question au sujet de mes stats sur xiti

Message le Mar Oct 09, 2007 7:25

Bonjour,

J'ai reçu hier 80% de visiteurs en provenance du moteur de recherche Yahoo, ce qui est exceptionnel pour mon site mais le mot clé indiqué dans xiti est [-], quelqu'un pourrait-il m'expliquer de quoi il en retourne ?... Je serais vraiment curieux de savoir ce qui a sucité un tel engouement pour mon site ce jour !

Merci.
Dernière édition par John Smith le Mer Oct 10, 2007 6:26, édité 1 fois.

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 10, 2007 6:26

J'ai la réponse. Je viens de lancer la version 7.5 de Xiti et c'est écrit en clair :

Code: Tout sélectionner
La ligne [-] correspond aux visites provenant des moteurs de recherche sans qu'il y ait eu de recherches effectuées (clic sur une bannière de publicité, ou sur le lien d’un annuaire du moteur, etc.), ainsi qu'aux moteurs qui ne transmettent pas le mot recherché.

Eh bien voilà !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :