une question à propos de <title>

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

une question à propos de <title>

Message le Ven Fév 03, 2006 14:27

salut

en esperant etre clair ;-)

vaut il mieux dans un titre de page mettre

par exemple : alimentation chien ou alimentation (tout court) sachant que dans les meta il y aura : chien,chiens,alimentation...

d ajouter le nom de l animal, augmente la densite non, et google lis les titres de page <TITLE>

et dans les metas vaut il mieux mettre
alimentation-chien, alimentation-chiens ou alimentation,chien,...

merci

Edit HawkEye_TpfH: J'ai changé ton titre de message, pour le rendre un tant soit peu plus pertinent ;)

DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 03, 2006 15:00

Ben dans la balise <title> tu mets le titre que tu veux voir apparaître dans la barre en haut de ton navigateur (tu peux mettre "le nom de mon site - alimentation pour animaux" par exemple)

dans la balise <meta name="description" ...> comme son nom l'indique tu décris en vrai français le contenu de ta page

dans la balise <meta name="keywords" ...> tu y met les mots clés important (pluriel, singulier, et même les fautees d'orthographe usuelles si ça peux te rendre heureux)

après c'est à toi de voir

lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 03, 2006 15:08

non non
la page "alimentation" (a la lecture de la page et des keyword) sortira t-elle aussi facilement que la page "alimentation chien" sur la requete "alimentation chien"
j ai l'impressions que les mots cles (keyword) ..parfois mis de cotes.

preuve c est que pour un site , je sors pas au pluriel ou tres loin et 1er au singulier
pourtant pluriel mis dans les key...

c est vrai je pourrais tester et me debrouiller, mais si je peux gagner du temps avec une reponse , pk pas

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 03, 2006 15:30

Aucun grand moteur ne prend en consideration les meta keywords (google,msn,yahoo) donc met tes mots dans ton titre c'est mieux.

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 03, 2006 15:39

Salut,

Tu aurais un titre de 15 mots je te dirais fais des choix de pertinence.
Mais là, tu peux amplement placer les 2.

Au passage j'adore le topic en mousse :(

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :