une question à propos de <title>
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
une question à propos de <title>
salut
en esperant etre clair
vaut il mieux dans un titre de page mettre
par exemple : alimentation chien ou alimentation (tout court) sachant que dans les meta il y aura : chien,chiens,alimentation...
d ajouter le nom de l animal, augmente la densite non, et google lis les titres de page <TITLE>
et dans les metas vaut il mieux mettre
alimentation-chien, alimentation-chiens ou alimentation,chien,...
merci
Edit HawkEye_TpfH: J'ai changé ton titre de message, pour le rendre un tant soit peu plus pertinent
en esperant etre clair
vaut il mieux dans un titre de page mettre
par exemple : alimentation chien ou alimentation (tout court) sachant que dans les meta il y aura : chien,chiens,alimentation...
d ajouter le nom de l animal, augmente la densite non, et google lis les titres de page <TITLE>
et dans les metas vaut il mieux mettre
alimentation-chien, alimentation-chiens ou alimentation,chien,...
merci
Edit HawkEye_TpfH: J'ai changé ton titre de message, pour le rendre un tant soit peu plus pertinent
Ben dans la balise <title> tu mets le titre que tu veux voir apparaître dans la barre en haut de ton navigateur (tu peux mettre "le nom de mon site - alimentation pour animaux" par exemple)
dans la balise <meta name="description" ...> comme son nom l'indique tu décris en vrai français le contenu de ta page
dans la balise <meta name="keywords" ...> tu y met les mots clés important (pluriel, singulier, et même les fautees d'orthographe usuelles si ça peux te rendre heureux)
après c'est à toi de voir
dans la balise <meta name="description" ...> comme son nom l'indique tu décris en vrai français le contenu de ta page
dans la balise <meta name="keywords" ...> tu y met les mots clés important (pluriel, singulier, et même les fautees d'orthographe usuelles si ça peux te rendre heureux)
après c'est à toi de voir
non non
la page "alimentation" (a la lecture de la page et des keyword) sortira t-elle aussi facilement que la page "alimentation chien" sur la requete "alimentation chien"
j ai l'impressions que les mots cles (keyword) ..parfois mis de cotes.
preuve c est que pour un site , je sors pas au pluriel ou tres loin et 1er au singulier
pourtant pluriel mis dans les key...
c est vrai je pourrais tester et me debrouiller, mais si je peux gagner du temps avec une reponse , pk pas
la page "alimentation" (a la lecture de la page et des keyword) sortira t-elle aussi facilement que la page "alimentation chien" sur la requete "alimentation chien"
j ai l'impressions que les mots cles (keyword) ..parfois mis de cotes.
preuve c est que pour un site , je sors pas au pluriel ou tres loin et 1er au singulier
pourtant pluriel mis dans les key...
c est vrai je pourrais tester et me debrouiller, mais si je peux gagner du temps avec une reponse , pk pas
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A propos des redirections "sauvages"
- Les weblogs Google en français
- Référencement vidéo sur Exalead
- Incidence du PHP sur le référencement
- A propos du Google Touch Graph...
- Le référencement de pages PHP
- PageRank et nombre moyen de backlinks Google
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Comment créer une page web en PHP
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- A propos de la balise H1 '=<title>'
- balise title et attribut title d'un lien ou d'une image
- Balises title en double mais aucune de ces pages ne possèdent le même title
- La balise <title></title>
- Balises <title> et <META NAME="title" ...
- Paramètre Title dans <a href="#" title="mo
- meta name="TITLE" VS <title>
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.