Une question à propos du rewriting!!

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

fity
Nouveau WRInaute

Une question à propos du rewriting!!

Message le Sam Mar 13, 2004 2:09

J'ai lu vos contributions à propos du rewriting d'url, et je me demandais, est ce qu'il faut tout recoder les pages php afin que seul l'URL réécrite soit appelée ou est ce que l'appel d'une page (enter.php?id=5) afficherait automatiquement l'url réecrite) ?
Par exemple dans le cas d'un forum, faudrait il tout recoder, ou existe -t-il une astuce ?Pourriez vous m'apporter qq précision, je débute.
Merci
8)

Lamb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 13, 2004 8:22

Non, il faut que tu modifies manuellement tous tes liens...

Dans le cas d'un form, donc, tu es bon pour remplacer tous les liens de type forumdisplay.php?forumid=x par forum-x.html, par exemple. (Enfin, ça dépend des adresses que tu veux rewritter, après.)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :