Une question pour les experts

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Une question pour les experts

Message le Mar Mai 08, 2007 20:18

bonsoir,
voila j'ai lancé un site il y a 1 mois et demi environ Ce site contient 50 pages sur des thèmes très variés.Le site est pagerank 4.
Voici maintenant mes questions.
Je fais sur l'ensemble du site Environ 200 visiteurs uniques depuis ces derniers jours, je pense etre sandboxé est-ce un résultat satisfaisant?
Est ce que quelqu'un a des stats pour un site de 50 pages en terme de visiteurs (sandbox et sans sandbox)
J'aimerais l'avis de webmasters ewpérimentés pour me donner une idée de grandeur.
Merci beaucoup

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 08, 2007 20:57

le nombre de page ne présage en rien le nombre de visiteurs. Ceal dépend du domaine.
Un site sur l'actualité ou le show biz aura plus facilement des visiteurs (y compris par hasard) qu'un site sur l'élevage de papillons à ailes rouges, même s'il avait 3000 pages :lol:

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 08, 2007 21:44

Salut,

je pense etre sandboxé

si tu est sandboxé tu doit le savoir!

200 vu pour un site sandboxé en effet c'est pas mal. Regarde tes stat pour voir d'où ils viennent.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 08, 2007 21:45

Un site de 500.000 pages sur "la reproduction des castors nains de Patagonie orientale" risque fort de ne pas glaner un seul pèquenaud, alors que 10 malheureuses pages hyper-ciblées et ultra-référencées, en Work@Home, Discount, et autres "Panem, Vinum et..." peuvent t'en faire des milliers par heure.

Ce n'est pas la taille qui compte... ;)

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 08, 2007 21:55

ah tu m'as piqué le théme de mon prochain site #?!

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 08, 2007 22:00

Mumuri a écrit:ah tu m'as piqué le théme de mon prochain site #?!

Tu fais un site sur "Ce n'est pas la taille qui compte..." ?

petite-travailleuse.com ............:mrgreen:

Pservolex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 09, 2007 8:13

ok ok, je vois qu'il y a un concours... A moi de répondre :

Cela dépend de ton domaine , un site de 500 000 pages sur les différentes techniques de chasse au lasso du zébu hérmaphrodite à poils ras du sud du Muturu (cf wikipedia) fera certainement moins d'audience qu'une seule page bien referencée sur un prenom féminin (et si en plus il est associé à .jpg ou .avi, ca cartonne).

topexpert
WRInaute discret
WRInaute discret

pas expert

Message le Jeu Mai 10, 2007 13:08

bon, moi, en depit de mon pseudo, je suis pas expert, alors je sais pas si j'ai le droit de repondre. 200 visiteurs, Ca doit pas etre difficile de voir à la main d'ou ils viennent. Les petites-travailleuses, ca tient dans la main

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :