Une question nule, il serre a quoi robotstats ?

morganno
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Une question nule, il serre a quoi robotstats ?

Message le Mar Mai 25, 2004 5:48

il serre a quoi robotstats ? :oops:

1) a mieu référencer son site

2) il serre a visionne les pasage des robot des moteur de recherche et afaire un jolie graphisme.

3) j'ai trouve aucun tuto sur sont utilisation.

4)dans l'amin Gestion des robots ou trouve ton les Nom d'agent, l'ip1 et 2 en gros comment ça marche l'amin. :?

Merci

hifuga
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 25, 2004 8:01

Bonjour,

Robostats sert à visualiser les robots qui visitent ton site et à savoir quelles pages ils ont visités.

pour l'admin perso je ne m'en sert pas, il est tres bien comme il est d'origine, à part si tu veux rajouter des robots.

Par contre j'ai eu un probleme avec l'afffichige du graphique au début et le test ne fonctionnait pas, je l'ai résolu en parcourant ce forum et en trouvant un topic qui expliquait les modifications à effectuer pour que ça fonctionne !

morganno
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 25, 2004 12:47

ok je v test merci beaucoup

jensaisrien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 16, 2004 3:45

hifuga a écrit:Bonjour,

Robostats sert à visualiser les robots qui visitent ton site et à savoir quelles pages ils ont visités.

Ok mais ca sert a quoi de savoir que google passe sur telle ou telle page.
C'est pour prévenir de quelques chose par rapport à la google dance?
Ca veut dire que la page est mieux référencée?
Ca veut dire que son PR va changer???

Si quelqu'un sait.

Merci

hifuga
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 16, 2004 10:34

Salut,

les pages qui sont visité par un robot seront indexées quelques jours plus tard dans le moteur de recherche correspondant au robot.

Remi L.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 16, 2004 10:37

Cela signifie surtout que Google connait la page...

Ceci dit, il fut un temps où les danses étaient précédées d'une grosse activité du robot, donc c'était un signe annonciateur. Maintenant, on est plus sûr de rien ;)

jensaisrien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 16, 2004 14:42

hifuga a écrit:Salut,

les pages qui sont visité par un robot seront indexées quelques jours plus tard dans le moteur de recherche correspondant au robot.

Ok merci pour les éclaircissements.

donc s'il indexe ses pages là, j'aurai plus de chance encore d'etre trouvée sur google, non?
Mais dans ce cas, c'est une autre entrée pour les visiteurs!

Comment faire pour que ces pages là augmentent en PR. elles sont a 3 pour le moment et j'aimerai bien qu'elles passent à 4 pour que quelque unes parraissent en backlinks.

Contenu? Liens?

Merci beaucoup

Ophelie

hifuga
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 16, 2004 14:55

[HS]

Si j'ai bien compris les pages du site récupere le PR grace aux liens présent sur la page d'index,

Donc pour augmenter le PR des pages, il faut augmenter le PR de l'index donc il font augmenter tes BL vers cette page.

Conclusion : Inscris ton site sur le maximum d'annuaire et fais des échanges de liens.

Sinon ce n'est pas forcément avec un gros PR que tu sera bien placé dans google, je suis 1er dans google pour le mot clé "205" parmi 16200000 pages sur le web alors que toutes mes pages ont un PR de 0.

Ou alors en reprenant les discussions actuels, le PR est mis à jour en temps réel et il n'est affiché sur la google tool bar qu'apres les google dance ???

Sinon pour etre bien placé sur un mot clé dans google, il faut le répéter un maximum de fois (sans éxagérer sinon ça fait l'effet inverse) sur toutes tes pages dans le titre, le nom des fichiers et le contenu...

[/HS]

Remi L.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 16, 2004 23:41

Es-tu sûr que tu ne bénificies pas actuellement de ce que l'on appelle la "prime à la nouveauté" ? ;)

hifuga
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 17, 2004 5:46

Je ne sais pas, ça fait 2 mois que je suis sur Google (en tout cas avec ce nom de domaine car mon site était déjà référencé sous l'adresse de mon hébergeur depuis 6 mois, j'ai juste fais une redirection 301) et ça fait 3 jours que je me suis apperçu de ça, une semaine apres avoir fini d'optimisé mon site pour le référencement et apres avoir été full crawlé.

Sinon cette "prime à la nouveauté", elle apparait au bout de combien de temps à partir du moment où l'on apparait dans google et pendant combien de temps elle fait effet ??

Remi L.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 17, 2004 9:20

Toutes les nouvelles pages bénéficient de la "prime de nouveauté" et elle dure... un certain temps.
En ce moment, c'est assez long.

corvisart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 17, 2004 10:44

Sur google.com, on en a déjà parler dans un autre post, tu est 13eme pour 205, 512 eme pour peugeot 205 et 519 eme pour "peugeot 205",
"Sinon ce n'est pas forcément avec un gros PR que tu sera bien placé dans google", mais visiblement ça aide !
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... 04642_.htm

hifuga
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 17, 2004 12:15

Réponse sur l'autre post :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :