j'ai une question mais je ne sais pas ou la mettre

Nouveau WRInaute
bonjour les amis j'ai une question

comment mettre des jeux simples sur mon forum ala categories jeux voici ce qu'on me reponds ou ils proposent des jeux

"il suffit pour vous de télécharger les fichiers flash de jeux, et les uplaoder sur votre site."



mais je comprends rien .qui pourrait m'expliquer simplement et qui a une idee MERCI :roll:




http://animauxpourtous.purforum.com/

mon forum
 
WRInaute accro
on va faire simple et sans fioriture. Tu peux pas. Est-ce que je vais t'expliquer comment faire ? Non car tu peux pas. Pourquoi ? ... parce que. De toute façon, tu peux pas, donc ca te sert à rien de le savoir finalement. Il est parfois mieux de vivre dans l'ignorance des choses plutôt que de savoir que l'on ne comprend rien.
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
on va faire simple et sans fioriture. Tu peux pas. Est-ce que je vais t'expliquer comment faire ? Non car tu peux pas. Pourquoi ? ... parce que. De toute façon, tu peux pas, donc ca te sert à rien de le savoir finalement. Il est parfois mieux de vivre dans l'ignorance des choses plutôt que de savoir que l'on ne comprend rien.

Mal réveillé Finstreet ? :mrgreen:

Pour répondre à la question, il faut en effet d'abord récupérer le fichier .swf du jeu souhaité, puis l'uploader sur ton serveur d'hébergement, puis indiquer dans la page souhiatée, sur ton site, les codes HTML qui permettent de faire appel à ce fichier .swf

Si tu ne comprends pas ces trois lignes, cf le message de Finstreet.
 
WRInaute accro
Bonjour soubresade18

je pense que ce que voulait dire finstreet par son lapidaire "tu ne peux pas", c'est qu'un jeu flash est un "logiciel" qui a fait l'objet d'un développement et qui est donc protégé par le droit d'auteur ... tu ne peux donc pas le copier et surtout pas l'utiliser dans n'importe quelles conditions ... s'il est mis à disposition dans le cadre d'une licence et tu dois t'y conformer, dans le cas contraire tu dois en demander l'autorisation à l'auteur ...
 
WRInaute accro
Même pas Cendrillon :) En fait elle utilise une plateforme gratuite d'hébergement de forum. Et on ne peut RIEN faire là dessus. Et je me vois mal lui expliquer pendant trois plombes qu'elle doit prendre un script, le coller chez un hébergeur, et ensuite elle pourra envisager après des redirections de rajouter de nouvelles pages pour des jeux en flash... car de toute façon elle changera pas d'hébergement :)
 
Discussions similaires
Haut