Une poket pc ou un Iphone ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sigma2008
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Une poket pc ou un Iphone ?

Message le Ven Déc 17, 2010 21:00

Bonjour,
Je suis un webmaster et je cherche un outil pour les twitter et faire des petites tache rapide sur le site (approuver des commentaires ....) et je ne trouve pas quoi choisir un Iphone ou une poket pc ?
merci :D

rsimon12
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Une poket pc ou un Iphone ?

Message le Ven Déc 17, 2010 21:56

La question est as-tu besoin d'un téléphone ?
Si oui, pourquoi pas l'Iphone, sinon, le PP est pas mal ;)

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 18, 2010 8:15

iphone c'est quand tu as pas du tout de connexion mais vraiment pour quelques taches, bien que je l'ai utilisé pour valider, mais ça devient plus chaud pour faire des corrections

si t'as une connection le PP j'accroche pas vraiment un clavier mini tu peux pas vraiment faire plus que du forum et commenter pas la peine de penser developer ou faire de la maintenance

le couple idéal macbook + iphone

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Déc 18, 2010 8:27

ben, si t'es fan des systèmes bridés comme tous les produits apple, prend un iphone. si tu veux pouvoir faire tout ce que tu veux, prend un android phone :)

Djibou_Te@M
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 18, 2010 12:07

+1 @e-kiwi,
HTC desire Z avec Android, avec clavier physique en coulissant, tu trouveras ton bonheur au niveau applis FTP et autres, c'est un peu comme l'iphone, mais en mieux ( du fait que rien ne soit pas bridé )
Je pense que tu y trouveras ton bonheur, après tu es le seul juge.

SI pour te convaincre, tu nous sors "ouais mais je veux aussi qu'il fasse baladeur, et Disque Dur", c'est sûr, c'est android qu'il te faut, pas de limitation avec Itunes à la c** pour te bloquer et t'empêcher de partager ta musique, tes films et le reste.
Parole d'ancien de l'iphone, même jailbreaké, je ne suis pas arrivé au niveau de confort d'android avec un HTC dans les doigts,...
et sur ces deux dernières phrases, je le dis de manière totalement objective. :wink:
C'est simple, pour résumer, tu as un Disque dur multimédia qui fait téléphone et terminal (avec toutes les applis que l'on peut trouver), le tout condensé pour tenir dans la poche.

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 18, 2010 13:10

moi j'ai bien tune peut être parce que je respecte les droits d'auteurs ...

Djibou_Te@M
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 20, 2010 8:40

Je ne défends pas le piratage mais lorsque tu as une bécane avec un minimum de 8Go d'espace de sockage, ne me dis pas que cela ne te fais pas un peu ch**r de ne pas pouvoir l'utiliser comme disque dur ou clé USB tout ça parce que la pomme ne veut pas que son appareil serve à cela, que tu sois obligé de jailbreaker ton iphone pour en déverrouiller les possibilités comme par exemple modem USB ou partage de connexion.
Et encore, je limite mes exemples, mais il y en a plein d'autres...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 20, 2010 9:00

pas de problème de respect de droits d'auteur. il n'est pas interdit de faire des copies de sa "CDthèque" en mp3 pour l'écouter sur son téléphone.
moi je suis sur Nexus One, que je ne peut te conseiller vu qu'il n'est plus en vente, mais le desire HD (je n'aime pas les claviers physique, je préfère un swype avec qui on écrit très très vite) est lui aussi niquel.

Djibou_Te@M
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 20, 2010 9:24

Ou le desire premier du nom, qui est aussi un vrai bijou, un monstre de technologie.

Bon je voue presque un culte à HTC, mais je suis hyper pointilleux quant il s'agit de gadgets new technologies et de prix, et mis à part les iphone qui ont une finition irréprochable (à mon gout) en therme de design, les HTC sont des vieux de la vieille, qui ont toujours fait des produits super bien finis, fiables et résistants au temps, seul défaut, mettre Windows mobile dans leurs smartphones (bien qu'il y ait eu des sur-couches super design tout le temps, même avant HTC Sence, il y avait un bureau 3D en forme de cube qui était de toute beauté)

Là ou ils ont réussi à me convaincre, c'est quand ils ils ont annoncé qu'ils se mettaient à ANDROID, là je leur ai vendu mon âme :wink:

Djibou_Te@M
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 20, 2010 15:13

Je ne remets pas en cause les applis sur l'iphone (jailbreaké ou non), elles sont de très bonne qualité pour la pluspart.
Ce que nous remettons en cause c'est le bridage software de l'iphone du à la politique marketing de Apple, ou tout est payant pour avoir des fonctionnalités étendues, et certaines fonctions que l'on retrouve chez la pluspart des concurrents est absent sur l'iphone.
Le matos en lui même est vraiment pas mal, c'est tout ce qui ne gravite pas autour dont il est question ici
Re ex : partage de connexion 3G via Wifi ou USB et autres petits "trucs" sympas qui dépannent bien

Ah le message qui était entre celui ci et mon précédent a disparu, pouf :lol:
Pour qu'on ne croit pas que je parle tout seul
Note pour tous : R2D2 tourne sous ANDROID, preuve et gage de qualité :mrgreen:

TrafficLover
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 21, 2010 8:33

je n'aimais pas du tout l'iphone... jusqu'a ce que je vois un ipone 4... j'ai craqué...

Depuis j'utilise mon iphone 4 pour :

- Consulter les stats analytics (app spéciale)
- Consulter mon SEO et mes SERP (app spéciale)
- Consulter ADSENSE bien sur (2 apps spéciales)
- Email bien sur
- Checker mes serveurs et mes pings http de site (App Pingdom et 2 autres apps d'admin serveur)
- Faire de temps à autres du domaining avec une app pas mal du tout, pratique quand on a un éclair d'idée et qu'on est pas chez soi. L'app de GD est pas mal aussi, elle permet de checker des NDD en bulk sur l'iphone (juska 100... encore faut les taper... 0_o)
- Gerer tous mes domaines (app GD, interface super évoluée de GD pour la gestion de portfolio de domaines)

Voila des usages simpa lié au webmastering, domaining et gestion de reseaux de sites..

D'ailleur, comme j'ai bien le dire, il faut qu'ils change leur pitch aux guignols de l'infos.... Ce n'est pas "Vous regardez l'ancêtre d'internet", mais plutôt "vous regarder l'ancetre de l'ancetre de l'iphone" ;)

Oé oé, internet ce n'est plus internet, c'est juste l'ancêtre de l'iphone ;)

A bon entendeur

T.L. <3

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 21, 2010 8:40

TrafficLover a écrit:Oé oé, internet ce n'est plus internet, c'est juste l'ancêtre de l'iphone ;)
Que ne faut-il lire !Steve sort de ce corps :D

TrafficLover
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 21, 2010 9:02

salva a écrit:
TrafficLover a écrit:Oé oé, internet ce n'est plus internet, c'est juste l'ancêtre de l'iphone ;)
Que ne faut-il lire !Steve sort de ce corps :D

OK ok .. je me suis trompé.. c'est juste l'ancêtre de l'iphone 4 :mrgreen:

Djibou_Te@M
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 21, 2010 9:02

Et moi qui pensais que je n'étais pas toujours objectif vis à vis des HTC dans mes propos,
j'ai la consience tranquille, merci steveLover, pardon TrafficLover :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :