une place de perdue... comprends pas !!
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Americas - WRInaute accro

une place de perdue... comprends pas !!
Je ne comprends pas... j'ai tout fait... ou presque... comme on dit ici... j'ai mis les mots clés que je voulais mettre en évidence où il fallait sur ma page principale : "amerique latine"
www.google.fr/search?q=amerique+latine& ... l=fr&meta=
- il est dans title, dans la description et les keywords... j'ai renseigné l'image en haut à gauche avec une description qui reprends ces mots... ils se trouvent correctement placés dans le texte de la page... j'ai mis des balises h1 parce qu'on m'a dit qu'il valait mieux en mettre...
total : la page a été visitée... le cache est du 16 octobre et... je passe de la dixième à la onzième position avec ces modifications
j'y tenais moi à cette dixième place sur ces mots là !
www.google.fr/search?q=amerique+latine& ... l=fr&meta=
- il est dans title, dans la description et les keywords... j'ai renseigné l'image en haut à gauche avec une description qui reprends ces mots... ils se trouvent correctement placés dans le texte de la page... j'ai mis des balises h1 parce qu'on m'a dit qu'il valait mieux en mettre...
total : la page a été visitée... le cache est du 16 octobre et... je passe de la dixième à la onzième position avec ces modifications
-

indigene - WRInaute occasionnel

Ben c'est super je trouve comme référencement. Au lieu d'etre tout en bas de la premiere page tu est maintenant tout en haut de la seconde page.
Qui te dis que tu n'auras pas plus de visites ainsi ?
C'est bcp plus dur d'arriver en haut de la seconde page que d'arriver perdu au milieu de la premiere je trouve.
C'est bcp plus dur d'arriver en haut de la seconde page que d'arriver perdu au milieu de la premiere je trouve.
-

On peut toujours essayer... mais je le mets où ce lien ? sur la page d'index ou sur d'autres pages de mon site ?
parce que pour ce qui est du lien interne vers la page ou "amerique latine" se trouve dans title... il suffit de cliquer sur le logo pou revenir à ma page d'index (celle concernée)... mais je n'ai pas mis <h1>amerique latine</h1> sur cette page... il ya déjà :
Histoire de l'Amérique Latine
Géographie de l'Amérique Latine
Actualité de l'Amérique Latine
tout ça en h1...
parce que pour ce qui est du lien interne vers la page ou "amerique latine" se trouve dans title... il suffit de cliquer sur le logo pou revenir à ma page d'index (celle concernée)... mais je n'ai pas mis <h1>amerique latine</h1> sur cette page... il ya déjà :
Histoire de l'Amérique Latine
Géographie de l'Amérique Latine
Actualité de l'Amérique Latine
tout ça en h1...
-

indigene a écrit:Ben c'est super je trouve comme référencement. Au lieu d'etre tout en bas de la premiere page tu est maintenant tout en haut de la seconde page.
J'avais dans un autre post tenter de démontrer que la dixième était bien plus intéressante
l'internaute, fatigué par l'effort qu'il a fourni pour arriver jusqu'en bas de la page... voyant la dixième adresse se dit : bon... je vais encore jeter un coup d'oeil la dessus... on verra bien ! et bingo
parce qu'il faut savoir que l'internaute moyen... il n'utilise pas beaucoup le clic droit
-

indigene - WRInaute occasionnel

il y a aussi ceux qui jettent un oeil rapidement sur ce que propose google en premiere page. Si les premiers résultats semblent incohérents avec la recherche ils ne vont meme pas regarder jusqu'en bas, ils vont aussitot passer à la page suivant.
Les internautes préfèrent ce qui est écrit en haut des pages. Celà a été démontré.
Etre 11° ou 12° est sans doute meilleur que 8° ou 9°
Les internautes préfèrent ce qui est écrit en haut des pages. Celà a été démontré.
Etre 11° ou 12° est sans doute meilleur que 8° ou 9°
-

mahefarivony - WRInaute accro

j'ai pas beaucoup de requetes venant de la deuxieme page de resultats.. euh si ca se trouve, j'ai pas beaucoup de pages en deuxieme pages
par contre, je confirme que sortir en n°1 ne sert pas des masses, surtout si vous etes un site de ecommerce... normal, le reflexe "comparaison"
par contre, je confirme que sortir en n°1 ne sert pas des masses, surtout si vous etes un site de ecommerce... normal, le reflexe "comparaison"
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je vous prépare des stats là-dessus, mais pas sur les positions...
-

Re: une place de perdue... comprends pas !!
Americas a écrit:total : la page a été visitée... le cache est du 16 octobre et... je passe de la dixième à la onzième position avec ces modifications![]()
oui mais tes petits copains ont sans doute lu WRI eux aussi
passe au crible les sites qui sont devant toi.. mais vraiment au crible hein... le contenu, les titles, les PR, les backlinks, le nombre de pages sur le site, etc.
et a toi d'en tirer les conclusions
-

Americas a écrit:Bon... j'ai viré Americas dans le titre... si bien que "amerique latine" revient en première position... hep là... viens ici robot ! indexe-moi ça tout de suite pour voir ce que ça donne !!!![]()
et puis les 3 petits points (...) aussi
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- Le trafic direct dans Google Analytics - Accès directs - 23-09-2010
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche - 03-08-2004
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement - 20-01-2006
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA - 17-08-2010
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009) - 14-03-2009
- Début du Full Crawl - 03-01-2003